En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Wilfried Bony se demande ce qu'il fait à Stoke

Modififié
Wilfried Bony a le blues. L'Ivoirien, prêté par Manchester City à Stoke contre 2,35 millions d'euros, n'a joué que onze matchs depuis le début de la saison, toutes compétitions confondues, et marqué deux buts. Pas terrible comme ratio quand on est un attaquant international de vingt-huit ans.

Mais là où ça coince, c'est que rien ne semble expliquer ce manque de temps de jeu, comme le confie Bony au Daily Mirror : « Mark Hugues dit que je m'entraîne bien, que je suis en bonne forme et que je ne dois rien changer. Mais je ne sais toujours pas pourquoi je ne joue pas. J'aimerais donc vraiment savoir ce qui cloche. C'est fou qu'on te dise que tout va bien et que malgré tout, tu ne joues pas. »

Que l'Ivoirien morde sur sa chique, la saison est bientôt terminée et son avenir ne s'écrira vraisemblablement pas avec les Potters : « Parfois je me demande ce que je suis venu faire ici » , conclut-il.


Difficile de se sentir à l'aise sur une banquette sur laquelle la grande carcasse de Peter Crouch prend encore beaucoup de place. JD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:35 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
il y a 5 heures Les maillots du PSG floqués en mandarin 12 il y a 9 heures La panenka ratée de Diego Castro en Australie 14 Hier à 23:25 Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement Hier à 23:23 Suivez SoFoot.com sur Facebook Hier à 21:45 Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom