Wilfried Bony philosophe sur sa blessure

Modififié
6 6
Plus on est fort mentalement, plus on guérit vite de sa blessure.

Wilfried Bony l'a bien compris, et est plus que déterminé à refouler les terrains le plus vite possible. Blessé à la cheville gauche, l'attaquant ivoirien va manquer quelques matchs de championnat, lui qui n'a pour l'instant été titularisé qu'une seule fois avec Manchester City. Bony a posté une photo de lui en béquille sur Instagram. La légende de la photo, toute en majuscules, montre bien qu'il ne va rien lâcher. « Ce qui n'a pas encore commencé n'est pas forcément terminé !!! À l'ombre d'un baobab, il n'y a pas d'arbres aux alentours !!! Dieu seul sait ce qu'il fait !!! » , a-t-il posté. On ne comprend pas tout, mais il y a suffisamment de points d'exclamation pour qu'on sache que c'est un message fort.


On lui souhaite vraiment un prompt, prompt rétablissement. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Si lui commence à se blesser, connaissant la propension du Kun à se blesser, on risque bien de voir Sterling en 9. Et ce sera pas beau à voir. Enfin bon, les supps de City ont déjà connu ça avec Milner à ce poste!
- Mr Blattini Niveau : District
Je ne vois pas la photo, donc je me commenterai sobrement que "j'aurais préféré Wilfried Boney M !", sur ce je m'en vais manger des billets de banques et de la mayonnaise.
C'est un tronc d'arbre ce type, je comprends sa métaphore... enfin à ma sauce...
Message posté par Goethe
C'est un tronc d'arbre ce type, je comprends sa métaphore... enfin à ma sauce...


https://pbs.twimg.com/media/B8yQZI_CAAANVGi.jpg
Un monstre
Le gars faisait 7kg à la naissance
Je vous laisse le soin de faire une blague sur le courage de la maman
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 6