En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Wilfried Bony à City (officiel)

Modififié
Cette fois, c'est officiel !

Wilfried Bony s'est engagé avec Manchester City. L'attaquant de 26 ans a signé un contrat le liant au club jusqu'à juin 2019. « C'est un grand honneur d'être ici et ça va être un grand challenge » a-t-il déclaré sur le site des Citizens. « Je pense avoir pris la bonne décision. Ça fait toujours plaisir de faire partie d'un des meilleurs clubs du monde, je suis très fier. Manchester City joue la Ligue des champions. À la fin de la saison dernière, j'ai dit que je voulais signer pour une équipe qui allait disputer cette compétition. C'est un grand tournoi que je veux jouer et gagner. City est un grand club avec de grands joueurs, qui ont beaucoup d'expérience, je pense que nous pouvons le faire. »

Man City se renforce dans un secteur offensif déjà ultra concurrentiel (Agüero, Džeko, Negredo, Jovetić).


Les Citizens ne pourront pas profiter immédiatement de son talent puisque Bony disputera la CAN avec son nouveau coéquipier Yaya Touré.
MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon coeur et de toute mon âme » 1
PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 3 il y a 5 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 13
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4