Wilfried Bony à City (officiel)

Modififié
3 18
Cette fois, c'est officiel !

Wilfried Bony s'est engagé avec Manchester City. L'attaquant de 26 ans a signé un contrat le liant au club jusqu'à juin 2019. « C'est un grand honneur d'être ici et ça va être un grand challenge » a-t-il déclaré sur le site des Citizens. « Je pense avoir pris la bonne décision. Ça fait toujours plaisir de faire partie d'un des meilleurs clubs du monde, je suis très fier. Manchester City joue la Ligue des champions. À la fin de la saison dernière, j'ai dit que je voulais signer pour une équipe qui allait disputer cette compétition. C'est un grand tournoi que je veux jouer et gagner. City est un grand club avec de grands joueurs, qui ont beaucoup d'expérience, je pense que nous pouvons le faire. »

Man City se renforce dans un secteur offensif déjà ultra concurrentiel (Agüero, Džeko, Negredo, Jovetić).


Les Citizens ne pourront pas profiter immédiatement de son talent puisque Bony disputera la CAN avec son nouveau coéquipier Yaya Touré.
MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Trilaterale Niveau : Loisir
Super transfert pour city ce mec est une brute.
FourFourTwo Niveau : Loisir
Presque 40 millions ! Qu'on vienne plus jamais me parler du prix du transfert de Pastore
Message posté par FourFourTwo
Presque 40 millions ! Qu'on vienne plus jamais me parler du prix du transfert de Pastore


Je ne sais pas, mais il ne me semble pas que Pastore avait apporté autant de certitudes au moment de son transfert à Paris pour 42ME...

Bony, c'est le meilleur buteur de l'année civile écoulée en PL!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 18