Wijnaldum : « Marquer 10 buts avec les Reds cette saison »

0 5
Georginio Wiljnaldum a été transféré de Newcastle à Liverpool cet été.


L'attaquant néerlandais s'est présenté en conférence de presse après la victoire des Reds contre l'AC Milan (2-0). Il a déclaré qu'il s'était fixé un objectif très précis :

« L'entraîneur veut que je marque plus de buts cette saison, mais je me mets aussi la pression pour marquer, je le fais tout le temps. [...] Je pense qu'un joueur de mon niveau doit marquer au moins dix buts. C'est ce que j'ai toujours dit. [...] Parfois c'est plus, parfois moins. La saison dernière, j'en ai marqué onze. Comme je me crée beaucoup d'occasions, je dois en marquer au moins dix. »

La chance sourit aux audacieux. RS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

ManodesMontagnes Niveau : CFA2
"L'entraîneur veut que je marque plus de buts cette saison, mais je me mets aussi la pression pour marquer [...] La saison dernière, j'en ai marqué onze. Comme je me crée beaucoup d'occasions, je dois en marquer au moins dix."

Soit la traduction est approximative, soit le minot s'en bat totalement les couilles de ce que demande Klopp.

Après, loin d'être accroché aux statistiques, je le condamne pas. Il peut se montrer très fort et sous le jeu offensif que Klopp pourra certainement enfin essayer de mettre en place dès la préparation, je pense qu'il peut même revoir ses exigences à la hausse sans que ca lui demande de se mettre trop de pression.
"L'attaquant néerlandais s'est présenté en conférence de presse"! Chouette enfin de la concurrence pour Moreno, Lucas Leiva et Mignolet fers de lance de l'attaque du club londonien!
LouisCroixVBaton Niveau : Loisir
T'as pas le choix wijnaldum, ruud va te buter sinon
tapavuleballon Niveau : CFA2
Ca va annoncer 10 buts en BPL pour un attaquant c'est pas se mettre trop de pression
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 5