Wijnaldum annoncé à Liverpool par son frère

Modififié
0 15
Le frère de Georginio Wijnaldum a commis une sacrée bourde.

Alors que plusieurs clubs étaient à la lutte pour s’attacher les services du milieu de terrain relégué en Championship avec Newcastle, le Néerlandais va rejoindre les Reds de Liverpool. Son frère Giordon a confirmé la nouvelle sur son compte Twitter avant même l’officialisation du club.

Il a ainsi posté une photo de son frère, posant tout sourire avec le maillot des Reds accompagné du hashtag #WelcomeGeorginio et de la légende « Bientôt… » . Si le tweet a été retiré quelques minutes plus tard, cet acte rappelle celui du coiffeur de Georges-Kevin Nkoudou qui avait annoncé le transfert de son client vers Tottenham lundi dernier.


Le frère qui ne sait pas garder les secrets. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Omar Listening Niveau : DHR
haha les clubs maîtrisent plus rien en fait ? Le premier mec de l'entourage qui veut être retweeté peut se faire plaisir, c'est sympa, du coiffeur au frère
crabunjourcrabtoujours Niveau : CFA2
Je ne sais pas quoi en penser.

Beaucoup disaient l'an dernier que c'était un putain de gachis qu'il aille dans cette équipe de bras cassés de Newcastle. Mais, que vaut-il vraiment ? j'avoue que je ne sais pas
Recrue interessante pour les Reds, un supp Reds pour nous dire si ce serait plus comme titulaire ou comme complément? Parce qu'un milieu Henderson/Can/Wijnaldum (celui de la saison dernière à Newcastle) ca peut etre très interessant!
Sinon le coiffeur de Pogba, Zlatan lui même, le frère de Wijnaldum, Batshuahy pour son frère, y a des mecs dans les services de comm des clubs qui devraient flipper pour la suite de leurs carrières!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 15