En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Wijnaldum annoncé à Liverpool par son frère

Modififié
Le frère de Georginio Wijnaldum a commis une sacrée bourde.

Alors que plusieurs clubs étaient à la lutte pour s’attacher les services du milieu de terrain relégué en Championship avec Newcastle, le Néerlandais va rejoindre les Reds de Liverpool. Son frère Giordon a confirmé la nouvelle sur son compte Twitter avant même l’officialisation du club.

Il a ainsi posté une photo de son frère, posant tout sourire avec le maillot des Reds accompagné du hashtag #WelcomeGeorginio et de la légende « Bientôt… » . Si le tweet a été retiré quelques minutes plus tard, cet acte rappelle celui du coiffeur de Georges-Kevin Nkoudou qui avait annoncé le transfert de son client vers Tottenham lundi dernier.



Le frère qui ne sait pas garder les secrets. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 1 heure 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 53 minutes Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 2
il y a 3 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 5 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 6 il y a 7 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 15
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4