En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Wijnaldum adore Newcastle, pas son accent

Modififié
Même s’il aurait aimé se battre pour autre chose que le maintien, Georginio Wijnaldum aime Newcastle.

Le milieu de terrain hollandais s’est confié au Telegraph pour raconter ses premiers mois à Newcastle. Auteur de belles performances sur le terrain, l’ancien joueur du PSV est ravi de son acclimatation à St James’ Park. « Je suis fier que les fans soient contents de moi. Ça me rend heureux. Je veux donner le meilleur de moi-même sur le terrain quand je sais que les fans m’aiment » , déclarent-ils dans les colonnes du quotidien anglais.

Les fans sont géniaux, l’ambiance est bonne, mais il y a une chose avec laquelle Wijnaldum a encore un peu de mal : l’accent « geordie » . « Parfois, c’est difficile de comprendre ce qu’ils disent, alors je leur demande de me ré-expliquer. Les gens me parlent dans la rue en geordie, et quand je dis "Pardon ?", ils réalisent que je ne comprends pas, donc ils me parlent avec moins d’accent et je peux les comprendre. »


Vidéo

T’inquiète, Georginio, la plupart des anglais eux-mêmes ne comprennent pas le geordie. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17