Wigan pourrait se retirer

Modififié
0 1

La polémique fait rage en Angleterre. Gare à ceux qui voudront faire de la Premier League un jouet que l’on ne fait pas partager…

Hier, Richard Bevan, le gestionnaire de la « League Association » , a déclaré que les propriétaires russes et américains des clubs de l’élite réfléchissaient à un nouveau modèle de franchise qui annulerait les relégations et les promotions de divisions.

De quoi foutre en pétard Dave Whelan, le président de Wigan, particulièrement virulent dans les colonnes de la BBC : « C’est la suggestion la plus stupide que j’ai jamais entendue de toute ma vie. Si ça devait arriver, je retirerais immédiatement Wigan de Premier League et nous jouerions dans une ligue inférieure. C’est inquiétant de voir qu’avec 14 ou 15 propriétaires étrangers, cette idée folle puisse être votée. Chaque club essaie d’être compétitif, soit pour se maintenir, soit ! pour monter, ce qui fait que notre championnat est si bon  » .

Même Alex Ferguson, le manager de Manchester United, compare ces conneries à du suicide. N’oublions pas que la deuxième division anglaise abrite quelques clubs mythiques. Nottingham Forest, Leeds… Les anciennes gloires peuvent commencer à flipper.
SP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

DIMITRI-SUR-LE-DON-S04 Niveau : Ligue des champions
Si tous ces clubs anglais dirigés par ces voleurs de pétrole décident d'approfondir leur démarche bidon, c'est le début de la fin. C'est déjà plus très réjouissant actuellement...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Le chiffre du jour
0 1