En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 30e journée
  3. // Wigan/Newcastle (2-1)

Wigan plombe Newcastle

Modififié
Trouvez la suite logique : victoire, défaite, victoire, défaite, victoire… Défaite forcément. Depuis la 25e journée de Premier League, Newcastle alterne le bon et le vraiment moins bon. Après sa victoire (2-1) sur Stoke, lors de la 29e journée, c’est donc presque logiquement que le club de la Tyne s’est effondré à Wigan, ce dimanche (2-1).

Malmenés de bout en bout par des Latics euphoriques après leur carton (3-0) en Cup face à Everton, les Pies ont tenu 18 minutes avant de déchanter sur l’ouverture du score de Beauséjour. Le sort ayant décidé de s’acharner, Nouveau Château perdra même en cours de route Debuchy, puis Haïdara – son remplaçant – sur civière après un attentat de Callum McManaman.

L’Italien Santon permettra bien aux siens de recoller à la marque à un quart d’heure du terme, mais la fourberie de Koné, après un cafouillage en toute fin de match, aura raison de Newcastle.


C’était écrit, après tout… JL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 5
il y a 3 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 1 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41
À lire ensuite
Berbatov crucifie Tottenham