1. //
  2. // 30e journée
  3. // Wigan/Newcastle (2-1)

Wigan plombe Newcastle

Modififié
0 9
Trouvez la suite logique : victoire, défaite, victoire, défaite, victoire… Défaite forcément. Depuis la 25e journée de Premier League, Newcastle alterne le bon et le vraiment moins bon. Après sa victoire (2-1) sur Stoke, lors de la 29e journée, c’est donc presque logiquement que le club de la Tyne s’est effondré à Wigan, ce dimanche (2-1).

Malmenés de bout en bout par des Latics euphoriques après leur carton (3-0) en Cup face à Everton, les Pies ont tenu 18 minutes avant de déchanter sur l’ouverture du score de Beauséjour. Le sort ayant décidé de s’acharner, Nouveau Château perdra même en cours de route Debuchy, puis Haïdara – son remplaçant – sur civière après un attentat de Callum McManaman.

L’Italien Santon permettra bien aux siens de recoller à la marque à un quart d’heure du terme, mais la fourberie de Koné, après un cafouillage en toute fin de match, aura raison de Newcastle.

C’était écrit, après tout… JL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

DIMITRI-SUR-LE-DON-S04 Niveau : Ligue des champions
L'attentat de McManaman, le mot est faible. Et il s'en tire sans carton, hallucinant..
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Berbatov crucifie Tottenham
0 9