En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Championship
  3. // Wigan

Wigan : les joueurs payent la moitié des 500 premiers billets

Modififié
En Angleterre, le Boxing Day fait souvent l'objet de cadeaux de Noël.

Les matchs du 26 décembre sont l'occasion de faire un beau cadeau aux petits et grands. Problème, les billets sont souvent trop chers pour certains familles. À titre d'exemple, pour assister au Leeds-Wigan en Championship, il faut débourser un total de 45 euros. Un prix bien élevé pour un match de seconde division anglaise. Mais les joueurs de Wigan ont décidé de faire un geste et de payer eux-mêmes la moitié des 500 premiers billets vendus. Sur le site officiel du club britannique, Gary Caldwell, le capitaine de Wigan, a expliqué le beau geste des siens : « Noël est une période de l'année qui coûte cher à tout le monde, surtout aux supporters de football, et nous souhaitons prouver que l'on apprécie ceux qui nous suivent semaine après semaine. »


Il va falloir se dépêcher de prendre son billet. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur