Wigan et le fabuleux chant des supporters

Modififié
27 10
Inventer un chant en Angleterre peut vous rapporter gros.

Sean Kennedy, fidèle supporter de Wigan, est en train de devenir une star sur Twitter outre-Manche. Sur l’air du tube Freed From Desire de Gala , il a créé un chant à la gloire du buteur vedette du club Will Grigg, auteur d’une très belle saison avec les Latics sacrés champions de D3 anglaise. La chanson « Will Grigg’s on fire, your defence is terrified » est rapidement devenue virale sur les réseaux sociaux à tel point que le président de Wigan, David Sharpe, a décidé d’offrir à Sean Kennedy un abonnement pour la saison prochaine au DW Stadium pour le féliciter. Le supporter de Wigan a fait part de sa joie en apprenant la nouvelle sur son compte Twitter : « C’est vraiment incroyable. Quel club, quel président, quel homme ! »



Youtube

Quelle chanson ! MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

José Pierre Fanfan Corridon Niveau : District
Rien a dire la culture pub des anglais les mettent bien loin devant pour les chants et l'ambiance ...
AceVentura Niveau : DHR
absolument génial!
et maintenant j'ai cette chanson en tête pour les prochaines 48H...
Ahmed-Gooner Niveau : National
Faut lui chanter cette chanson pendant l'Euro, ça sera un peu l'hymne de l'énorme épopée que fera l'Irlande du Nord avec Will Grigg en meilleur buteur (ou pas).
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
27 10