En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Wigan défend McManaman

Modififié
« McManaman a récupéré le ballon de la manière la plus propre qui soit. » C’est par ces mots que Dave Whelan, le président de Wigan, a décrit le tacle de son avant-centre sur Massadio Haidara, dimanche, lors de la victoire des Latics sur Newcastle (2-1).

L’image était pourtant criante. Mark Halsey, l’arbitre de la rencontre, s’est même excusé à l’issue du match pour ne pas avoir sifflé faute. La Commission de discipline de la FA s’est, par ailleurs, emparée de l’affaire. Et puis – et surtout – les ligaments du genou du Français en témoignent : Callum McManaman n’y est pas allé par le dos de la cuillère.

Mais non. Whelan, lui, a tout vu depuis les tribunes du DW Stadium. « L’arbitre était à 15 mètres du tacle, poursuit-il. Je ne crois pas que sa vue ait été bloquée. Moi-même, j’avais une vue dégagée depuis les gradins. »

On a beau chercher : Haidara ne s’est pas flingué les ligaments tout seul… « C’était un accident, insiste le big boss des Latics. Il n’y a pas une once de malice en (Callum). (…) Il a été très contrarié par toute cette histoire. »


On le plaindrait presque, tiens…

JL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 3 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 4 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12