Wigan cambriolé

0 2
Hier jeudi Wigan n'a pu s'entraîner. En lieu et place de la séance avec ballon prévue pour préparer le match de samedi contre Everton, les joueurs de Roberto Martinez sont partis se faire un jogging. La raison? Quatre des cinq sacs de ballon, soit 48 gonfles, ont été volés sur le terrain juste avant le début de la séance.

Dans le DailyMirror, un spectateur raconte: "Un des hommes de terrain est venu vers moi et m'a demandé si j'avais vu les quatre sacs. Il m'a dit qu'ils avaient laissé les cinq sacs dehors et quand les joueurs sont arrivés, il n'y en avait plus qu'un. C'était hilarant. Les gardiens sont arrivés les premiers, ont pris le seul sac restant et ont commencé à s'entraîner. Quand le reste des joueurs est arrivé, ils sont restés debout, les mains sur les hanches. Certains ont commencé à chercher les ballons manquants. Quand le coach, Mr Martinez, est arrivé, je lui ai dit: 'Où sont les ballons?'. Il m'a répondu: 'Je ne sais pas mais la police est sur le chemin'. Plus tard, quelqu'un est arrivé pour changer les ballons."

Maintenant laissez la police faire son travail, dès qu'ils auront de plus amples informations, vous en serez les premiers informés...

MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
ouah, comment c'est des tueurs Wigan, respect les latics! :)
la prochaine fois, piquez leurs shorts!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2