Wickham appelé en sélection d'Irlande du Nord ?

Modififié
6 2
Le cul entre deux chaises.

À 22 ans, Connor Wickham est dans l'embarras. Recruté par Crystal Palace pour un peu plus de 8 millions d'euros cet été, il n'a pas encore explosé en Premier League. Mais ça ne l'empêche pas d'être au cœur d'une controverse. Après des prestations remarquées à Ipswich, il était annoncé comme le futur du football anglais, au même titre que Kane ou Sterling. Mais l'attaquant qui compte 17 sélections et 6 buts avec les U-21 de l'Angleterre pourrait disputer le prochain Euro avec l'Irlande du Nord. Car s'il a encore le choix, c'est seulement parce que son père occupe le poste d'adjudant dans l'armée nord-irlandaise, selon le Mirror UK.

Après un nul face à la Hongrie lundi soir, les hommes de Michael O'Neill sont en passe de décrocher leur ticket pour Paris, 20 ans après leur dernière phase finale en compétition majeure. Et le coach nord-irlandais voit en Connor Wickham un atout de plus pour la compétition. Il faudra donc trancher entre l'Angleterre et l'Irlande du Nord. Entre une sélection historique et une autre qui peut lui donner l'opportunité de jouer l'Euro 2016, à seulement 22 ans. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 1
La photo magique, tu dirais 2 artistes de rue qui ont amené la figure de la chaise invisible à un tout autre niveau.
val d'eau Niveau : DHR
Quelle force dans le bas ventre, ce Koscielny !!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 2