West Ham voulait Tevez, ou Torres

Modififié
3 0
Le club de West Ham est bien parti pour remonter en Premier League. Les Hammers, actuellement seconds avec deux matchs de retard sur Southampton, ont de belles ambitions cette saison. De quoi leur permettre de rêver de grands noms au dernier mercato.

Le co-propriétaire du club, David Sullivan, a déclaré avoir tenté les coups Tevez et Torres. Rien que ça. « Nous avons essayé de faire venir Carlos Tevez, mais on nous a clairement fait comprendre qu’il n’y avait aucune chance. Trois fois on a demandé, trois fois ils ont refusé. Pour Torres, nous avons également essayé. On s’est dit: "Bon, s’il n’arrive pas à marquer en Premier League, qu’il vienne chez nous pendant un mois. On va pouvoir le booster un peu". Mais Chelsea a dit que ce n’était pas le bon moment. Nous ne le voulions que pour un prêt court, afin de le relancer » a-t-il déclaré au fameux blog West Ham Till I Die.

Mais avec un investissement à 58 millions d'euros, Chelsea n'allait pas refourguer Torres en D2 anglaise. De quoi perdre ce qui leur reste de crédibilité dans l'affaire. Néanmoins, cela aurait au moins eu le mérite d'être vraiment marrant. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 0