En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

West Ham veut Moyes ou Benítez

Modififié
L'expression « avoir des goûts de luxe » prend ici tout son sens. D'après les informations du Telegraph, le club de West Ham souhaiterait remplacer son entraîneur actuel, Sam Allardyce, par un grand nom d'Europe.

Tout en haut de la liste de vœux du club, on retrouve l'ancien technicien de Manchester United, le fils déchu de Sir Alex Ferguson, David Moyes. Seulement, il est improbable qu'il quitte la Real Sociedad cet été. West Ham aurait alors jeté son dévolu sur Rafael Benítez, actuellement à la tête du Napoli, avec qui il a déjà remporté une Coupe et une Supercoupe d'Italie. Benítez doit rencontrer son agent dans les jours qui viennent pour parler de son avenir.


Retour en Angleterre pour Benítez ? GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18