West Ham veut garder Parker

0 1
«  L'espoir fait vivre » . Plus qu'un diction, une philosophie de vie pour le club de West Ham en assistance respiratoire depuis sa relégation en seconde division.

Leur expectative ? Réussir à conserver Scott Parker, fraîchement élu par les journalistes meilleur joueur de la saison et actuellement objet de toutes les convoitises. Les grosses écuries du championnat, Arsenal, Liverpool et Tottenham en tête se sont déjà mis sur les rangs pour attirer le milieu de terrain de 30 ans dans leurs filets.

Pourtant David Gold, le président des Hammers, est encore loin d'avoir baissé les bras : «  Tant que Sam (Allardyce) n'est pas revenu et n' pas parlé avec lui, nous n'abandonnons pas l'idée de garder Scott Parker dans l'effectif la saison prochaine » .

Une tache ardue mais pas impossible lorsque l'on sait que le club vient d'enregistrer l'arrivée d'un certain Kevin Nolan. La possibilité d'un beau duo, entre le marteau et l'enclume.


TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Scott Parker dirigé par Allardyce : de la confiture aux cochons
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Le management Kita
0 1