Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

West Ham veut du lourd

Modififié
Quand on est promu parmi l’élite en France, on cherche à relancer des joueurs en fin de cycle, ou à engager le top de ce qui se fait en Ligue 2. En Angleterre, c’est légèrement différent.

Ainsi, après avoir recruté, entre autres, l’international Finlandais Jussi Jääskeläinen, West Ham a décidé de viser haut, très haut. Selon le Times, les Hammers viseraient pas moins que Dejan Stankovic et Romelu Lukaku. Si on ne voit pas vraiment le stratège serbe quitter une Inter de Milan au sein de laquelle il évolue depuis 2004, le prêt de l’attaquant belge semble bien plus envisageable.

Arrivé en août dernier à Chelsea pour 20 millions d’euros, l’ancien d’Anderlecht n’a été titularisé qu’à une seule reprise cette saison. Pis encore, il déclarait il y a un mois n’avoir pas éprouvé la moindre joie lors des victoires en Cup et en Ligue des Champions. A 19 ans, l’international belge a demandé à être prêté, et pourrait trouver son bonheur sous les ordres de Sam Allardyce.


Ça les changerait de Frédéric Piquionne. TA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Olive & Tom Podcast Football Recall
À lire ensuite
Cavani n'exclut rien