En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

West Ham veut du lourd

Modififié
Quand on est promu parmi l’élite en France, on cherche à relancer des joueurs en fin de cycle, ou à engager le top de ce qui se fait en Ligue 2. En Angleterre, c’est légèrement différent.

Ainsi, après avoir recruté, entre autres, l’international Finlandais Jussi Jääskeläinen, West Ham a décidé de viser haut, très haut. Selon le Times, les Hammers viseraient pas moins que Dejan Stankovic et Romelu Lukaku. Si on ne voit pas vraiment le stratège serbe quitter une Inter de Milan au sein de laquelle il évolue depuis 2004, le prêt de l’attaquant belge semble bien plus envisageable.

Arrivé en août dernier à Chelsea pour 20 millions d’euros, l’ancien d’Anderlecht n’a été titularisé qu’à une seule reprise cette saison. Pis encore, il déclarait il y a un mois n’avoir pas éprouvé la moindre joie lors des victoires en Cup et en Ligue des Champions. A 19 ans, l’international belge a demandé à être prêté, et pourrait trouver son bonheur sous les ordres de Sam Allardyce.


Ça les changerait de Frédéric Piquionne. TA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 7 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9
À lire ensuite
Cavani n'exclut rien