West Ham veut du lourd

Modififié
0 6
Quand on est promu parmi l’élite en France, on cherche à relancer des joueurs en fin de cycle, ou à engager le top de ce qui se fait en Ligue 2. En Angleterre, c’est légèrement différent.

Ainsi, après avoir recruté, entre autres, l’international Finlandais Jussi Jääskeläinen, West Ham a décidé de viser haut, très haut. Selon le Times, les Hammers viseraient pas moins que Dejan Stankovic et Romelu Lukaku. Si on ne voit pas vraiment le stratège serbe quitter une Inter de Milan au sein de laquelle il évolue depuis 2004, le prêt de l’attaquant belge semble bien plus envisageable.

Arrivé en août dernier à Chelsea pour 20 millions d’euros, l’ancien d’Anderlecht n’a été titularisé qu’à une seule reprise cette saison. Pis encore, il déclarait il y a un mois n’avoir pas éprouvé la moindre joie lors des victoires en Cup et en Ligue des Champions. A 19 ans, l’international belge a demandé à être prêté, et pourrait trouver son bonheur sous les ordres de Sam Allardyce.

Ça les changerait de Frédéric Piquionne. TA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

DIMITRI-SUR-LE-DON-S04 Niveau : Ligue des champions
Parce que Jaaskelainen et Stankovic, ce ne sont pas des joueurs en fin de cycle?
Mark Renton Niveau : CFA2
Oui enfin, c'est pas Pierre-Alain Frau non plus Stankovic...
Geraldo Caribenho Niveau : CFA
Ils ont fait 1 offre pour Mexes, Gignac et Adriano?
Geraldo Caribenho Niveau : CFA
Adriano Leite, bien sur...
Un retour de Joe Cole ou Lampard?
Lukaku va exploser s'il signe chez nous ...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Cavani n'exclut rien
0 6