En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

West Ham vend son stade

Modififié
L’histoire d’amour entre Boleyn Ground - plus communément appelé Upton Park en raison de son emplacement - et West Ham se termine. En effet, le club de l’est londonien, qui déménagera au stade olympique en 2016, a annoncé lundi dans un communiqué avoir trouvé un accord avec le groupe immobilier Galliard, pour la vente de son stade historique. Karren Brady, la présidente qui avait allumé Loulou Nicollin, a détaillé ainsi l’opération :

« Nous avons choisi de trouver un accord avec Galliard parce que c'est un acteur et un employeur originaire de l'est de Londres. Nous savons qu'ils se sont engagés à travailler étroitement avec l'administration locale pour proposer de transformer le site en un village et des résidences qui profiteront directement à l'économie du quartier. »

La fille de Bobby Moore, joueur historique des Hammers et capitaine de l’Angleterre championne du monde en 1966, s’est déclarée ravie de la décision du groupe d’ériger un mémorial dédié à son père :


« J'ai toujours pensé que mon père devait rester présent sous une forme ou une autre sur le site historique même après le départ de l'équipe et je suis ravi que le point central du développement du site soit baptisé à son nom. » PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 11 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3