West Ham va réduire le prix de ses abonnements

Modififié
1 2
Un club de Premier League qui réduit le prix de ses billets, c'est presque aussi rare qu'un Bastiais qui apprécie Frédéric Thiriez. D'où l'étonnement lors de la dernière annonce de West Ham.

Alors que la plupart des clubs anglais font face à la grogne des supporters, West Ham a décidé de suivre la logique. Grâce aux nouveaux droits TV astronomiques qui ont été signés, le club a promis une réduction sur le prix des abonnements saison en 2016/2017, lorsque West Ham jouera dans son nouveau stade. « Nous avons toujours dit que notre déménagement changerait beaucoup de choses. C'est une chance d'augmenter nos revenus, d'investir dans l'équipe et d'améliorer les performances sportives, tout ça sans imposer des prix toujours plus élevés à nos supporters. Nous tiendrons notre promesse » a expliqué le vice-président, Karren Brady. En 2016, il faudra tout de même compter 400 euros pour aller voir les matchs à domicile des Hammers.

Oui, ça paraît élevé comme ça, mais on est loin du tarif en vigueur à Arsenal, par exemple.
GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

400€ contre plus de 800 actuellement. Pour une fois qu'un club anglais va dans ce sens, ça mérite d'être salué sans demie-mesure contrairement à ce que fait l'article.
Jean-Michel Onlache Niveau : District
Cette saison les abonnements sont a 850 pounds, pas euros.. Y'a des season tickets a 750 pounds pour les places "restricted view"
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Cheikhou Kouyaté s'excuse
1 2