En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

West Ham va réduire le prix de ses abonnements

Modififié
Un club de Premier League qui réduit le prix de ses billets, c'est presque aussi rare qu'un Bastiais qui apprécie Frédéric Thiriez. D'où l'étonnement lors de la dernière annonce de West Ham.

Alors que la plupart des clubs anglais font face à la grogne des supporters, West Ham a décidé de suivre la logique. Grâce aux nouveaux droits TV astronomiques qui ont été signés, le club a promis une réduction sur le prix des abonnements saison en 2016/2017, lorsque West Ham jouera dans son nouveau stade. « Nous avons toujours dit que notre déménagement changerait beaucoup de choses. C'est une chance d'augmenter nos revenus, d'investir dans l'équipe et d'améliorer les performances sportives, tout ça sans imposer des prix toujours plus élevés à nos supporters. Nous tiendrons notre promesse » a expliqué le vice-président, Karren Brady. En 2016, il faudra tout de même compter 400 euros pour aller voir les matchs à domicile des Hammers.

Oui, ça paraît élevé comme ça, mais on est loin du tarif en vigueur à Arsenal, par exemple.

GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 12 il y a 8 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85
À lire ensuite
Cheikhou Kouyaté s'excuse