Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

West Ham va réduire le prix de ses abonnements

Modififié
Un club de Premier League qui réduit le prix de ses billets, c'est presque aussi rare qu'un Bastiais qui apprécie Frédéric Thiriez. D'où l'étonnement lors de la dernière annonce de West Ham.

Alors que la plupart des clubs anglais font face à la grogne des supporters, West Ham a décidé de suivre la logique. Grâce aux nouveaux droits TV astronomiques qui ont été signés, le club a promis une réduction sur le prix des abonnements saison en 2016/2017, lorsque West Ham jouera dans son nouveau stade. « Nous avons toujours dit que notre déménagement changerait beaucoup de choses. C'est une chance d'augmenter nos revenus, d'investir dans l'équipe et d'améliorer les performances sportives, tout ça sans imposer des prix toujours plus élevés à nos supporters. Nous tiendrons notre promesse » a expliqué le vice-président, Karren Brady. En 2016, il faudra tout de même compter 400 euros pour aller voir les matchs à domicile des Hammers.

Oui, ça paraît élevé comme ça, mais on est loin du tarif en vigueur à Arsenal, par exemple.

GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:00 Paulo Bento débarqué de son club chinois 10
Hier à 14:23 Le nouveau coup d'éclat de René Higuita 9
Partenaires
Olive & Tom Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi
À lire ensuite
Cheikhou Kouyaté s'excuse