En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

West Ham va bannir les supporters qui ont caillassé le bus de United

Modififié
Le club de West Ham promet une sanction exemplaire.

Mardi soir, avant le dernier match des Hammers à Boleyn Ground face à Man U (3-2), certains supporters londoniens avaient cru bon de prendre pour cible le bus des Red Devils. Le véhicule était alors arrivé avec plus d'une heure de retard au stade et la rencontre avait été retardée de 45 minutes.


Dans la soirée, le club a réagi sur son site internet en promettant une sanction exemplaire face à cet acte de vandalisme : « Nous sommes conscients qu'il y avait quelques supporters à l'extérieur de Boleyn Ground qui n'ont pas agi de manière correcte quand le bus de Manchester United a été endommagé. Cela n'est pas acceptable, et nous allons travailler avec la police pour identifier les responsables, que nous allons bannir à vie. »

Et pour les joueurs qui ont caillassé les rêves de C1 des Red Devils ? GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 7 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 12 il y a 8 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85