West Ham tient sa première recrue

0 0
Alors que tous les yeux sont actuellement tournés vers l'Afrique du Sud, West Ham a commencé son marché estival dans son coin.


Le club londonien vient en effet d'annoncer la signature du milieu de terrain allemand Thomas Hitzlsperger pour trois ans.

L'ancien joueur de Stuttgart (qui était prêté à la Lazio depuis janvier) connaît bien le championnat briton, ayant évolué outre-Manche durant cinq saisons (Aston Villa et Chesterfield).

Le propriétaire du club David Sullivan s'est montré particulièrement satisfait de son coup : « Thomas est un joueur de grande qualité et je sais qu'il sera adoré par les fans –et pas seulement à cause de son surnom. C'est un milieu au grand cœur avec un bon sens du but qui donne tout à chaque match » a-t-il déclaré selon le site officiel de la Premier League.

Pour info, le surnom de l'international teuton est “The Hammer”. A croire qu'il était vraiment destiné à jouer à West Ham un jour ou l'autre...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0