1. //
  2. // 15e journée
  3. // West Ham/Chelsea (3-1)

West Ham tape Chelsea

Modififié
7 5
Aujourd’hui, en début d’après-midi, Chelsea se déplaçait sur la pelouse de West Ham, pour l’ouverture de la 15e journée de Premier League.

Un début de match globalement maîtrisé par les Blues, qui ont su prendre la maîtrise du jeu à leur compte. Et après 13 minutes dans cette rencontre, c’est Mata, sur un bon service de Torres, qui est venu concrétiser le bon début de match des hommes de Benítez.

Après avoir montré un visage fantomatique durant le premier acte, les Hammers sont revenus sur la pelouse en deuxième période avec de bien meilleures intentions. Et c’est logiquement que Carlton Cole remet les deux équipes à égalité à la 63e. Chelsea n’est plus que l’ombre de lui-même dans cette fin de match, et le pire devient réalité pour les visiteurs, lorsque Diame (86e), puis Maiga (90e) viennent donner les trois points de la victoire à West Ham.

Chelsea enchaîne donc un septième match sans succès en Premier League, laissant la possibilité aux deux Manchester de s’envoler en tête du championnat. L’heure est grave du côté des Blues, qui restent tout de même troisièmes en attendant le match de West Bromwich, cet après-midi.
GM
Modifié

esteban007 Niveau : DHR
Rafa you will be sacked on the morning!!
Imbécile heureux Niveau : District
Elle va être drole cette saison à Chelsea.
Note : -1
J'en viens à ésperer Sturridge en pointe même si Torres a fait une passe decisive il a encore foiré 4-5 occasion. Le mec est foutu pour le foot il a clairement plus le mental d'un attaquant.

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Benítez va faire tourner
7 5