En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

West Ham suspend son directeur du recrutement

Modififié
Les Hammers ont frappé fort.

Dans un communiqué publié sur son site internet, le club de l'est de Londres a annoncé la mise à pied de son directeur du recrutement, Tony Henry. Il est suspecté d'avoir tenu des propos ouvertement racistes lors d'un échange de mails avec un agent, qui lui proposait un joueur, et une personne de l'encadrement de West Ham à qui il a écrit : « Nous ne voulons plus de joueurs africains, en plus il n'est pas assez bon. Ce n'est pas raciste, mais parfois ils (les joueurs africains, ndlr) peuvent avoir une mauvaise attitude. »


Dans son communiqué, le club déclare qu'il « ne tolère aucune sorte de discrimination et a donc agi rapidement en raison de la gravité de ces allégations » .


Tony Henry « de Lesquen » ? AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 21 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 8