West Ham sur Berbatov ?

Modififié
0 5
À Manchester, Dimitar Berbatov déprime salement.

Meilleur buteur de Premier League en 2010-2011, l’attaquant bulgare n’a été titularisé qu’à 5 reprises la saison passée. Chose inacceptable pour l’un des attaquants les plus élégants de sa génération.

Ainsi, comme une adolescente qui vient de se faire larguer, l’ancien de Tottenham s'est plaint récemment de sa situation sur le réseau social de Mark Zuckerberg et a dit qu'il cherchait un club.

Ayant, malgré son famélique temps de jeu, réalisé l’exploit de planter 7 buts l’an passé, le natif de Blagoevgrad pouvait s’attendre à ce que des offres lui parviennent rapidement.

C’est désormais chose faite. Selon le Daily Mirror, West Ham se serait positionné pour engager le vampire des Reds Devils. S’il existe peu de chances pour que l’ex-avant-centre du Bayer Leverkusen se laisse convaincre, il faut bien commencer quelque part…

Un rôle dans True Blood, ce ne serait pas mieux ? TA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Drew Jarez Niveau : DHR
Il est agaçant à jouer quand il a envie et a le défaut de marquer relativement peu lors de très gros matchs mais balle au pied c'est un vrai génie. Je dirai même, au risque de me faire taper, qu'il est du niveau d'Iniesta avec le ballon.

Pourquoi pas à Paris, ça ferait une jolie bande de glandeurs hyper talentueux avec Ibra et Pastore.
Massimobor Niveau : CFA2
En Février, j'ai annoncé qu'il irait à Paris cet été. Mais au vu des recrues, je le vois de moins en moins...
Ça va finir en Turquie cette histoire. Ou à Malaga
J'ai entendu comme quoi le LOSC était dessus également... Après, pendant le mercato, on annonce tout le monde un peu partout hein..
Capable du meilleur comme du pire. Concentre toi dimitar concentre toi !
Muscle ton jeu, muscle ton jeu Dimitar, si tu muscles pas ton jeu, fais attention, je t'assure, tu vas voir, tu vas avoir des déconvenues parce que t'es trop gentil
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 5