En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Résumé

West Ham stoppé, Stoke et Norwich s'en sortent

Modififié
Non, Chelsea ne perdra pas en Premier League avec Hiddink.

Ce samedi après-midi, West Ham avait l'occasion de poursuivre son rêve de C1 en se déplaçant à Chelsea. L'occasion aussi de mettre la pression sur Manchester City et de rester dans la roue d'Arsenal, vainqueur d'Everton plus tôt dans l'après-midi.

Mais les Hammers n'ont pas rempli le contrat. La raison ? La haine de la défaite des Blues depuis que Guus Hiddink a remplacé Mourinho. Menés deux fois, ils sont parvenus à revenir au score juste avant la mi-temps, puis à la dernière minute de la rencontre grâce à un doublé de Fàbregas (sur coup franc, puis sur penalty).

Dans le même temps, Norwich City est allé s'imposer à West Brom, grâce à un but de Brady à la 50e, tandis que Stoke s'est fait peur, mais est tout de même venu à bout d'un valeureux Watford (1-2).

Si le titre est quasiment plié en faveur de Leicester, le suspense reste de mise pour la course à la Ligue des champions.


  • Résultats et classement de Premier League
    Retrouvez toute l'actualité de la Premier League LU
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Partenaires
    Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
    Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60