En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

West Ham : Sheringham dans le staff

Modififié
De Teddy Sheringham, on retient surtout le but égalisateur en finale de la Ligue des champions 1999. Mais au cours de sa carrière, l'ancien joueur de Manchester United a également planté 26 buts à West Ham, entre 2004 et 2007. Une performance qui n'a semble-t-il pas laissé insensible les dirigeants des Hammers.

Aujourd'hui sur le réseau social Twitter, le club londonien a annoncé que l'ex-international anglais (51 sélections) arrivait en tant qu'entraîneur des attaquants. « Je suis très excité, explique l'homme issu de Londres et visiblement fan du club aux marteaux. Le manager Sam Allardyce m’a appelé il y a une semaine et je n’y croyais pas ! Être un enfant de West Ham et venir de la région, ça coïncide bien avec ce que je représente.  »


West Sheringham United. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 21 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 8