West Ham se plaint

0 0
« Alignement d'équipe trop faible » peut désormais être un motif de plainte pour les clubs de Premier League. Wolverhamption en septembre avait dû raqué 25 000 livres pour avoir aligné une équipe de peintres contre Manchester United.

Le week-end dernier, l'entraîneur de Fulham, Roy Hodgson, avait envoyé une équipe bis à Hull, en prévision du choc en Europa League contre Wolfsbourg. Les Londoniens avaient misérablement perdu (2-0), donnant ainsi trois points précieux pour le club de Bernard Mendy, premier relégable avec 27 points au compteur.


West Ham, 27 points également, mais devant Hull à la différence de buts, se sent un peu floué par les choix d'Hodgson et a décidé de tenter la jurisprudence Wolverhampton, comme le confirme la Premier League : « Nous confirmons avoir reçu une plainte officielle de la part de West Ham à ce sujet. Nous allons demander des explications à Fulham et notre conseil d'administration prendra ensuite une décision appropriée » .

Pas de quoi faire flipper le coach suisse de Fulham : «  Je n'ai aucune inquiétude à ce sujet. Je n'ai commis aucune faute. J'ai juste fait tourner mon effectif » . Ce qui est reproché précisément.

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0