1. //
  2. // 15e journée
  3. // Résumé

West Ham s'invite sur le podium de Premier League

Modififié
9 5
Ce n'était pas arrivé depuis une journée anglaise de la saison 1998-99 : West Ham grimpe sur le podium de la British Premier League, grâce à son impressionnante victoire face à Swansea, 3-1.

Deux des très belles surprises de ce début de saison british s'étaient donné rendez-vous à Upton Park pour en découdre. Dans un début de match très animé, les Swans ouvrent la marque contre le cours du jeu par Wilfried Bony, qui devient par la même occasion le meilleur buteur de Premier League sur l'année civile 2014. Par deux coups de casque, Andy Carroll lui répondra, avant que l'inévitable Diafra Sakho scelle définitivement la victoire des siens à l'approche de la fin du match, profitant d'une défense de Swansea assez apathique, presque gênante.

En attendant le SouthamptonManchester United de demain soir, qui décidera du nouveau 3e du championnat, les Hammers finiront le week-end au chaud, sur la dernière marche du podium.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

BARCLAYS*! C'est ça de trop regarder Drucker...
pierre ménès 2.0 Niveau : Ligue 1
Doublé de Caroll agrémenté d'un assist ...Un week end vraiment bizarre comme je disais.
Diafra sakho est impressionnant le gars vient de metz en ligue 2 et est devenu un élément essentiel de cette équipe chapeau a lui
Ce qui est surtout éclatant, c'est le style de jeu proposé cette année à l'opposé du kick & rush de la saison dernière.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
9 5