En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

West Ham retourne Everton, Man City se relance

Modififié
Fou, dingue, unbelievable. Un match anglais.

Les Belges d'Everton auront fait vivre un sacré ascenseur émotionnel à leurs supporters face à West Ham (2-3). Lukaku marque (encore) dès la 13e minute et met son équipe dans des circonstances idéales pour la suite de la rencontre, avant que son compatriote, Kevin Mirallas, averti à la 16e, ne récidive à la 34e. Direction les vestiaires. En infériorité, Aaron Lennon vient conforter l'avance des siens à la 56e minute, avant que Michael Antonio ne réduise l'écart à la 78e. Mais à la 81e, Payet sort de sa boîte et offre un caviar à Diafra Sakho qui conclut d'une tête piquée. Le Français parvient à offrir la victoire aux siens d'une reprise à bout portant à la 90e. Everton regrette, West Ham souffle et enchaîne un 4e match sans défaite. Et se pose comme un sérieux concurrent pour United dans la course à l'Europe.

Chelsea ne perd toujours pas, mais ne gagne pas non plus. Dominateurs dans le jeu, les Blues sont parvenus à concrétiser leur supériorité contre Stoke à la 39e. Bertrand Traoré décoche une frappe du gauche en dehors de la surface, qui vient se loger dans la lucarne de Butland. Limpide. La 2e mi-temps est disputée et à la 85e, Mame Diouf trompe Courtois d'une tête à bout portant. Chelsea reste 10e et rate le coche.

Plus haut dans le classement, City s'est facilement débarrassé d'un Aston Villa qui n'en finit plus de perdre (4-0). Contre les derniers du championnat, les Citizens ont joué une seule mi-temps. La 2e. Et ça a suffi. Touré d'abord, Agüero à 2 reprises par la suite, Sterling pour conclure. Et le tout en 18 minutes. City se relance avant le sprint final et prend ses distances avec West Ham. Dans le même temps, Bournemouth est allé s'imposer à Newcastle (1-3), Swansea a défait Norwich (1-0), tandis que Southampton et Sunderland se sont quittés sur un partage des points (1-1).

En attendant que Leicester profite peut-être du partage entre ses deux poursuivants Tottenham et Arsenal.


  • Résultats et classement de Premier League
    Retrouvez toute l'actualité de la Premier League LU
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    il y a 31 minutes 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 2 il y a 1 heure Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger
    Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
    Partenaires
    Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
    Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 35 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41