1. //
  2. // 4e tour
  3. // West Ham-Liverpool (2-1 a.p.)

West Ham remercie Ogbonna

Tenu en échec à la fin du temps réglementaire, West Ham s'est qualifié pour le tour suivant à la dernière minute de la prolongation grâce à son défenseur. Liverpool, décevant, est éliminé de la Coupe d'Angleterre.

Modififié
0 22

West Ham United FC 2-1 a.p. Liverpool FC

Buts : Antonio (45e) et Ogbonna (121e) pour West Ham // Coutinho (48e) pour Liverpool

318 minutes, c'est quasiment l'équivalent de 5 heures et demie. C'est presque deux fois la durée de Titanic. C'est à peu près 6,5 fois la durée du dernier album de Justin Bieber. C'est long, quoi. Mais c'est aussi et surtout l'équivalent de sept mi-temps de football, soit la période pendant laquelle Liverpool n'a pas inscrit le moindre but contre West Ham cette saison. Et si Coutinho y a mis fin en égalisant sur coup franc après l'ouverture du score d'Antonio, son équipe n'a une nouvelle fois pas su faire la différence par la suite. Résultat : les partenaires de Payet sont repassés devant à l'ultime minute de la prolongation. West Ham, sérieux, n'a pas été fou, mais cela a suffi pour éliminer des Reds pas dans leur assiette. C'est la première victoire des Hammers sur leur adversaire dans l'histoire de la Coupe d'Angleterre. Ils rencontreront Blackburn au prochain tour.

Qui n'a pas fait son poteau ?


De retour sur son banc, Klopp choisit de faire jouer les remplaçants. Normal au regard du calendrier ultra chargé des Reds. C'est donc un duo inédit Lucas/Ilori qui compose la défense centrale. Benteke est titulaire, comme Coutinho, remis sur pied. Dans le clan des Hammers, Payet est là, pas Song. La partie démarre comme à l'aller : sans rythme ni occasion. À peine deux-trois corners à se mettre sous la dent pour Liverpool. Mais il en faut peu pour que les locaux s'enflamment. Une contre-attaque, et O'Brien tape le poteau. Premier avertissement pour Mignolet. Les Reds répondent par à-coups, mais se montrent assez imprécis dans la surface adverse, à l'image de Chirivella qui frappe à côté alors que le but lui ouvre les bras.

Devant ce bilan un peu triste, Klopp envoie Sturridge à l'échauffement. Il faut dire que Benteke, auteur d'un geste orgasmique qui entraîne un poteau de Coutinho, ne parvient pas à marquer son premier pion en 2016 malgré quelques opportunités. Payet, moins en verve que d'habitude, choisit le coup franc pour se distinguer. Une possibilité qui termine... sur le montant. À la mi-temps, les Hammers mènent donc au niveau des poteaux, mais aussi au score, puisqu'Antonio reprend parfaitement un centre de Valencia juste avant le coup de sifflet de l'arbitre.

Des remplaçants pas au niveau


Au retour des vestiaires, Klopp n'a pas le temps de cogiter : Coutinho, le plus talentueux de son équipe, transforme un coup franc sur une inspiration intelligente, en tirant doucement sous le mur. Les actions suivantes sont bordéliques des deux côtés, mais il y a de l'envie. Afin d'éviter une prolongation exigeante pour les organismes, l'entraîneur allemand fait entrer Sturridge et Origi. On a donc trois purs attaquants chez les visiteurs. Ce qui donne logiquement une équipe coupée en deux. Collins, Carroll et Moses, eux, remplacent Reid, Kouyaté et O'Brien, tous blessés. Ces nouveaux venus n'amènent rien de bien enthousiasmant. Les minutes passent, et le rythme décroît. Sauf qu'il faudra obligatoirement un vainqueur, cette fois. Benteke s'essaye au coup franc, sans réussite. Bizarrement, on a l'impression que les deux concurrents attendent la prolongation. Et on a peur de ce que cette dernière va donner au vu du spectacle proposé en seconde période.

Le match le plus long


Car les défenses ont pris le pas sur les offensives. La fatigue et la concentration des portiers n'aidant pas, la rencontre se poursuit dans une lenteur mortelle. Les bons choix et la justesse technique se font de plus en plus rares. Benteke est en revanche toujours aussi présent et rate de peu deux balles de match. Klopp dégaine sa dernière flèche en mobilisant Milner au détriment de Chirivella, alors que Lucas tient la baraque derrière. Reste que le trio Origi-Benteke-Sturridge est bien trop imprécis pour éviter les tirs au but. Au contraire d'Ogbonna, qui donne la qualification aux Hammers à la dernière minute ! Les Reds n'ont plus que leurs yeux pour pleurer. Au moins, ils auront réussi à marquer face à West Ham. Maigre consolation.

Par Florian Cadu
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

joker7523 Niveau : CFA
"I'm forever blowing bubbles,
Pretty bubbles in the air,
They fly so high,
Nearly reach the sky,
Then like my dreams,
They fade and die.
Fortune's always hiding,
I've looked everywhere,
I'm forever blowing bubbles,
Pretty bubbles in the air."
:)

Quel soulagement ce but d'Ogbonna à la dernière minute. Encore un centre décisive de Payet, j'avoue que durant la prolongation je pensais que les Hammers en prendrai un mais heureusement le gardien à fait son taf et puis ca va que Benteke n'était guère en réussite. Autrement c'était un bon match à suivre, Liverpool ne méritait surement pas de perdre mais le manque de réalisme leur coute la qualification.

Prochain tour à Blackburn ça devrait le faire.
crabunjourcrabtoujours Niveau : CFA
"Benteke n'était guerre en réussite"

Ce type de phrase s'appelle un pléonasme, c'est en l'occurrence aussi un euphémisme
joker7523 Niveau : CFA
Message posté par crabunjourcrabtoujours
"Benteke n'était guerre en réussite"

Ce type de phrase s'appelle un pléonasme, c'est en l'occurrence aussi un euphémisme


Pas faux ! ^^
Je_Vous_Aime Niveau : Loisir
Message posté par crabunjourcrabtoujours
"Benteke n'était guerre en réussite"

Ce type de phrase s'appelle un pléonasme, c'est en l'occurrence aussi un euphémisme


"Benteke n'était guerre en réussite"

Ce type de phrase s'appelle une phrase piqueuse de yeux.
leopold-saroyan Niveau : Ligue 1
Dégoûté par le résultat mais super match des jeunes qui font honneur au club avec leur générosité et leur talent.
Liverpool est passé tout près de la victoire mais hélas trop d'occases ratées, avec Benky notamment.

Sinon Danny boy pour moi est vraiment un joueur de classe mondiale. T'arrives pas à croire qu'il n'a pas joué un match depuis des mois. Quelle vista et quelle adresse balle au pied pff.. Tu comprends un peu mieux les tourments des reds lorsqu'un tel joueur est sur le flanc.

Chirivella, Teixeira, Ilori, Smith, Stewart, Ibe dans le 11 de départ, combien d'équipes en europe alignent autant de rookies sur des matchs de coupe ? Alors qu'il y a pas si longtemps c'était la norme un peu partout..
joker7523 Niveau : CFA
Message posté par Je_Vous_Aime
"Benteke n'était guerre en réussite"

Ce type de phrase s'appelle une phrase piqueuse de yeux.


Rhoo oui dsl mais ça se pardonne avec quelques verres consommés . Mais pour te faire plaisir :

"Benteke n'était guère en réussite"
Bon y'a pas que du mauvais à retenir du match... Lucas, Smith, Teixeira ont fait un bon match.
Et puis pour leurs retours, Coutinho et Sturridge ont été bons.

Par contre Benteke, même si c'est pas son pire match, devant le but c'est l'attaquant le moins efficace du Royaume sérieux, le nombre d'occasions qu'il rate c'est fou. Et ça doit le mec le plus mauvais en 1v1 contre le gardien.
Mignolet moyen. Pas de grosses boulettes, mais dans les airs il a tout raté.
Ilori mauvais rien d'autre à dire.
Flanagan pas encore parfaitement dans le rythme mais pas mal, même si quelques fautes stupides. En tout cas son abnégation est fantastique.

Bref on a plutôt dominé, mais on a toujours personne capable de finir les actions et ça nous coûte encore un match.

A noter le CF magnifique de Coutinho. Ce joueur est vraiment incroyable, il faut vraiment réussir à le garder. Vu la forme de Firmino, y'a vraiment une base de travail viable dans le secteur offensif pour Klopp là.
crabunjourcrabtoujours Niveau : CFA
"Autrement c'était un bon match a suivre"

Sérieusement ??????????
C'était absolument HORRIBLE, d'un niveau technique Ligue 1 !! (pire qu'abyssal)
Que des longs ballons des deux cotés, une pelouse catastrophique !
Alors je veux bien qu'on se branle sur la PL, le spectacle, les pelouses parfaites, les ambiances magnifiques, la réalisation hollywoudienne, mais sérieusement, la c'était juste dégueu comme match.

Heureusement qu'il y avait ce bon BvB de l'autre coté pour me réconcilier avec le foot.
joker7523 Niveau : CFA
Message posté par joker7523
Rhoo oui dsl mais ça se pardonne avec quelques verres consommés . Mais pour te faire plaisir :

"Benteke n'était guère en réussite"


Ha bas non c'était même pas moi l'erreur d'orthographe. Bon il est temps d'allé dormir. Bonne nuit tout le monde
Message posté par leopold-saroyan
Chirivella, Teixeira, Ilori, Smith, Stewart, Ibe dans le 11 de départ, combien d'équipes en europe alignent autant de rookies sur des matchs de coupe ? Alors qu'il y a pas si longtemps c'était la norme un peu partout..


On peut voir ça comme ça mais Ilori et Teixeira ont 22-23 ans, et sont pas formé au club, alors que Flanagan a 22 ans aussi mais l'est, donc ajoute le à ta liste.
Après je te rejoins, ça fait plaisir de voir les jeunes, mais Chirivella a été moyen, et Ilori mauvais donc bon, la formation je dis un grand OUI, mais pas à tout prix non plus.

Flanagan, Ibe, Sinclair, Smith, Ojo, Wilson, Brannagan et Rossiter y'a vraiment une génération pas mal du tout là il faut la faire exploser.
Anfield_Road Niveau : Ligue 1
Je suis vraiment dégoûté, parce que ce qui est triste c'est que je trouve qu'on a malgré tout fait un bon match mais c'est même pas suffisant pour battre West Ham, et ça c'est vraiment triste.

Je me sens presque mal pour Benteke, le mec pue le manque de confiance à 3km et il se rajoute ça sur le dos, Mignolet au contraire de Samedi a été irréprochable ( 2-3 erreurs stupide mais rien de grave ) presque tout le match, Smith et Stewart encore très bon, Chirivella pas mauvais non plus, on a concrètement pas grand chose à se reprocher sur ce match si ce n'est notre incapacité chronique à finir nos occasions, c'est triste mais c'est la réalité du foot.
Message posté par Wutaaa
Bon y'a pas que du mauvais à retenir du match... Lucas, Smith, Teixeira ont fait un bon match.
Et puis pour leurs retours, Coutinho et Sturridge ont été bons.

Par contre Benteke, même si c'est pas son pire match, devant le but c'est l'attaquant le moins efficace du Royaume sérieux, le nombre d'occasions qu'il rate c'est fou. Et ça doit le mec le plus mauvais en 1v1 contre le gardien.
Mignolet moyen. Pas de grosses boulettes, mais dans les airs il a tout raté.
Ilori mauvais rien d'autre à dire.
Flanagan pas encore parfaitement dans le rythme mais pas mal, même si quelques fautes stupides. En tout cas son abnégation est fantastique.

Bref on a plutôt dominé, mais on a toujours personne capable de finir les actions et ça nous coûte encore un match.

A noter le CF magnifique de Coutinho. Ce joueur est vraiment incroyable, il faut vraiment réussir à le garder. Vu la forme de Firmino, y'a vraiment une base de travail viable dans le secteur offensif pour Klopp là.


ilori mauvais ? le gars a tout géré tranquillement sur son côté et a jamais été mis en difficulté...
crabunjourcrabtoujours Niveau : CFA
Gros point positif : Les jeunes. ils ont été bons, ils peuvent au final s'averer très utile dans l'avenir.
Le retour des blessées aussi est un bon signe.

Mais par contre, Benteke j'en peux plus, à la limite, je ne parle pas de sa réussite, ce qui me fait chier c'est son anti sudamericanisme ! c'est l'opposé d'un joueur qui a la rage. Il fait semblant de faire le pressing, il fait semblant d'aller au duel, il fait semblant de jouer au foot.

Au delà de toute ses qualités, de tout les points qu'il a rapporté, rien que pour ça, je lui préfère (a son poste) un Origi, un Firmino ou n'importe quel joueur qui ne fait pas semblant de jouer au foot.

Putain mais quand on a connu Suarez dans son équipe, et que maintenant tu regarde au même poste jouer Benteke (je ne parle évidemment pas du niveau intrinsèque, j'ai bien trop de respect pour Luisito) au niveau de la rage, le nombre de ballons récupérés grace à son harcelement incessant.

On peut même ne pas aller loin, regardez le nombre de Ballons récupérés par Coutinho ou Firminho grace au pressing cette saison, et combien par Benteke.
Leave-Her-Pool Niveau : DHR
Breaking News, notre bête noir habite toujours à Londres mais a changé de stade, bon Dieu, 1 but marqué contre 7 pris par West Ham cette saison...

Christian, c'est quand même dommage pour lui, mais retiendra que ses loupées de fin de partie. Pourtant, il a offert de belles remises en 1ère MT, deux trois têtes bien senties mais il poursuit sa croisière dans le Marasme.

Daniel par contre, pas encore affûté mais quelle conduite de balle, elle a sa place parmi les desserts de chez La Durée.

Divock généreux, mais il manque encore son départ de sprinteur, à revoir.
Milner inutile en remplaçant.
Pour les jeunes je crois que tout a été dit, sauf peut-être un Texeira un peu redondant avec Coutinho.
L1Triangle Niveau : DHR
"Bon y'a pas que du mauvais à retenir du match... Lucas, Smith, Teixeira ont fait un bon match."

@ Wutaaa,

Je suis désolé mais même si leurs match n'a pas était en soi dégueulasse, Smith et Lucas coûte juste la qualification au Reds.

Lucas, les maintes fois ou je vois 'Pool jouer, c'est fautes sur fautes, sans déconner, il est a chaque fois a la limite, cette dernière faute bien conne a juste couter le match, a 2 Minutes des penalties...Sans compter qu'il a juste vu Payet placer un coup franc sur le poteau avant...Bref cette action c'est de l'amateurisme à mes yeux.

Quand a Smith le pauvre, même s'il a pas fait non plus un mauvais match dans l'ensemble, il coûte lui le premier but, comment tu peux ne pas être au marquage du seul mec dans la surface de réparation ? Ok, peut être étaient ils deux, pour quatre défenseur de Liverpool...Je comprends la réaction de Mignolet quand t'encaisse un but comme ça.

Mention spéciale tout de même a Sturridge, mes grands respects Monsieur, quelle conduite de balle, frappe, instinct pour un mec qui reviens a la compet', chapeau bas.
@L1Triangle Je suis à moitié d'accord. Lucas fait beaucoup d'erreurs, de fautes inutiles et n'a pas le niveau pour d'être titulaire à Liverpool. Mais sur 90% du match il a assuré c'est tout ce que je dis.
En remplaçant, je pense qu'il peut encore être utile à l'équipe.

Quand à Smith, pour un joueur qui fait sa première saison en pro, je le trouve très bon. C'est un remplaçant viable à Moreno, voire un concurrent dans peu de temps. Je trouve qu'il a fait un très bon match, je vois pas ce que tu lui reproches.
onlythetruth Niveau : DHR
Cette défaite devrait permettre à Liverpool d'alléger son calendrier. C'est le club qui a le plus joué en Europe il me semble
This is Anfield Road Niveau : DHR
Le match ne fut pas excellent que ce soit techniquement / tactiquement / visuellement mais il y a quand même du positif dans cette performance.

Pas de rookies assez satisfaisant. Stewart encore plein d'envie, Chirivella qui arrive à faire un match pas mauvais pour sa première titu en pro (je crois). Smith apporte quand même pas mal offensivement mais quelques errements derrière.
De plus, on a quand même le retour de 3 joueurs offensif, ce qui est vraiment une bonne nouvelle. Sturrisge et Coutinho ont montré de très belles choses. Origi lui était un peu plus emprunté par contre.
L'équipe pourra aussi se concentrer sur l'Europa League. On a une semaine pleine sans match entre les deux matchs contre Augsburg, ça sera certainement utile pour la fraicheur des joueurs aussi bien en EL que pour la double confrontation contre City.

Concernant Benteke, je suis plus navré pour lui. Sur ce match, on voit qu'il essaie de s'appliquer mais il arrive jamais à mettre un tir au fond.

Et grosse innovation en première mi-temps: les corners étaient ENFIN bien frappés !
C'est vrai que benteke a tenté de s'appliquer il lui a manqué de réussite et aussi le gardien en face à sorti de beaux arrêts sur les corner lorsque benteke a repris par deux fois le ballon de la tête en tout cas dommage qu'il se rate sur son face à face et sa frappe non cadrée mais il faut qu'il retrouve la confiance ce qui ne sera pas facile avec les retours de stu et origi
il y a 1 heure MU : Zlatan veut rester 7 il y a 1 heure Matchs truqués : cinq joueurs de D2 portugaise arrêtés il y a 1 heure L'arbitre de France-Espagne satisfait de la vidéo 9
il y a 4 heures 12 000 euros pour un album Panini 3 il y a 4 heures Le sauvetage in extremis d'Ahmed Ibrahim pour l'Irak 2 il y a 5 heures Alexis plante un superbe coup franc 4 il y a 6 heures Une magnifique reprise en D8 anglaise 1 il y a 6 heures Chicago accueille Schweinsteiger en superstar 5
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
il y a 7 heures L'arbitre distribue un coup de boule il y a 8 heures Florent Sinama-Pongolle continue de régaler en Thaïlande 12 Hier à 21:25 La volée de CR7 17
Hier à 17:04 Rummenigge satisfait de la réforme de la Ligue des champions 4 Hier à 16:08 Le stade du Shanghai Shenhua prend feu 12 Hier à 13:46 Wenger s'invite au match Nouvelle-Zélande-Îles Fidji 5 Hier à 10:37 Il quitte le terrain pour aller visiter une maison 10 Hier à 10:12 Envahissement de terrain à Côte d'Ivoire-Sénégal 16 Hier à 09:05 Sheffield United sauvé par la bière 15 Hier à 08:26 Neymar veut jouer avec Coutinho 23 lundi 27 mars Une maison close comme sponsor 28 lundi 27 mars Knockaert joueur de l'année ? 19 lundi 27 mars Le Real s'intéresse à un nouveau prodige brésilien 24 lundi 27 mars Pronostic France Espagne : jusqu'à 460€ à gagner sur le match amical des Bleus ! 1 lundi 27 mars La nouvelle folie capillaire de PEA 17 lundi 27 mars Une merguez de gardien en D2 algérienne 5 lundi 27 mars Justin Kluivert régale en U19 6 lundi 27 mars Sauvetage héroïque en D3 anglaise 7 lundi 27 mars Hatem intime, épisode 2 82 lundi 27 mars Luís Fabiano exclu pour un coup de boule imaginaire 12 lundi 27 mars En Allemagne, une mascotte attaque un arbitre 10 lundi 27 mars La belle enroulée au Costa Rica 5 lundi 27 mars Superbe arrêt contre quatre attaquants 4 lundi 27 mars Barzagli pris la main dans la discothèque 24 lundi 27 mars Hazard accepte de négocier avec le Real 58 dimanche 26 mars Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 64 dimanche 26 mars Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 5 dimanche 26 mars Medel demande sa femme en mariage avec un avion 17 dimanche 26 mars Zubizarreta veut San Iker à l'OM 29 dimanche 26 mars Verratti veut rester à Paris 46 dimanche 26 mars Thiago Silva souffre du genou 24 samedi 25 mars Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 25 samedi 25 mars La panenka syrienne à la dernière seconde 14 samedi 25 mars 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 4 samedi 25 mars La Chine veut Gameiro 14 samedi 25 mars Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 samedi 25 mars Le golazo de Zaha 5 samedi 25 mars Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 8 samedi 25 mars Passe magique et inutile de Bale 7 samedi 25 mars Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 35 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 67 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 39 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 21 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 12 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2
Article suivant
Sochaux fait craquer Monaco
0 22