Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Tottenham-West Ham (1-1)

West Ham ralentit Tottenham

Modififié

Tottenham 1-1 West Ham

Buts : Son (84e) pour Tottenham // Obiang (70e) pour West Ham

Au lendemain d’un bouillant Arsenal-Chelsea, cet autre derby londonien a également offert un partage de points plein de suspense. Avec, en prime, deux véritables golazos.

Dans ce match reporté à cause des festivités du Jour de l'an dans la capitale, les Spurs se font poussifs, 48 heures seulement après le précédent match des deux formations. Privés de leur meilleur buteur Arnautović (cinq pions) et venus pour glaner un point sur un malentendu, les Hammers voient leurs hôtes allumer quelques timides mèches, sans succès.


Et après une heure dix de tentatives vaines de la part des hommes de Pochettino, la foudre s'abat sur Wembley, et dans le camp d'en face. Pedro Obiang, non attaqué, s'avance et envoie un missile des 25 mètres dans la lunette d'un Hugo Lloris qui termine sur les fesses (70e).

Mais alors que l'ancien de la Samp' pense avoir définitivement climatisé Wembley, les locaux tapent du poing sur la table et Heung-Min Son, servi en bonne position plein axe, balance une sacoche pour trouver lui aussi la lucarne (84e). Et les coéquipiers d'André Ayew, malgré un rush héroïque de ce dernier en fin de match et une pression monstre mise par leurs adversaires sur le but d'Adrián, arrachent une unité précieuse dans la quête de la survie en PL.

Pour Tottenham, cinquième, c'est une occasion manquée de mettre les Canonniers de Wenger à quatre points dans le rétro.

Tottenham (4-2-3-1) : Lloris (C) - Aurier, Sánchez, Vertonghen, Davies (Llorente, 82e) - Dier (Wanyama, 74e), Sissoko (Lamela, 74e) - Eriksen, Alli, Son - Kane. Entraîneur : Mauricio Pochettino.
West Ham (5-4-1) : Adrián - Zabaleta, Reid, Ogbonna, Rice, Masuaku - Kouyaté, Noble (C), Obiang Avomo, Lanzini (Caroll, 85e) - Hernandez (Ayew, 64e). Entraîneur : David Moyes.

  • Résultats et classement de Premier League
    Retrouvez toute l'actualité de la Premier League JB
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    il y a 1 heure Le Belge Tom Saintfiet, sélectionneur de la Gambie 1
    Partenaires
    Tsugi Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
    Hier à 15:52 Usain Bolt pourrait jouer en Australie 17