West Ham qualifié en C3 grâce au fair-play

Modififié
7 16
Douzième de Premier League, West Ham a réalisé une maigre saison avec 47 petits points, ponctuée uniquement par quelques dribbles de Morgan Amalfitano. Pas de quoi mériter une qualification en Coupe d'Europe et pourtant, le club s'est vu offrir un accessit en C3, comme il l'affiche sur son compte Twitter.


Le club londonien jouera donc le premier tour de qualif' de la Ligue Europa grâce à sa première place au classement du fair-play britannique. C'est Sam Allardyce, viré récemment, qui va être content. TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Jimmy McGill Niveau : District
Ah les anglais... C'est pas avec ça qu'ils vont remonter au classement UEFA et pendant ce temps là, Southampton 7ème avec une grosse saison, n'est pas européen.
Moi je trouve ça très bien :-) Non sans déc, c'est un peu un cadeau empoisonné (d'ailleurs c'est pas Saint-Étienne qui avait refusé une fois?), il vont devoir entamer la saison super tôt... vu que cette année déjà ils étaient cramés alors qu'ils avaient fait un très bon début. Heureux que Sam soit parti, 2015 a été catastrophique. J'espère qu'ils ne vont pas se faire piller pendant le mercato et acheter quelques bons joueurs. Si Unai Emery venait, cela serait super.
Quelqu'un peut m'expliquer ?

C'est une décision de l'UEFA ?
De la ligue Anglaise ?
Les clubs de PL ont été les plus fair-play et ils ontune place en plus à déterminer selon leur club le plus fair-play ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 16