West Ham proche de garder Song

Modififié
5 7
Partir un jour, sans retour...

Alexander Song a été prêté l'an passé par le FC Barcelone à West Ham. Un prêt d'une année synonyme de retour en Espagne pour l'ancien d'Arsenal. Problème : l'expérience anglaise version Hammers a, semble-t-il, satisfait et le joueur et ses dirigeants, qui ont émis le souhait de le garder avec eux définitivement. Song a lui aussi envie de rester en Angleterre, un choix logique, étant donné le manque de temps de jeu qu'il pourrait avoir avec le dernier vainqueur de la Ligue des champions. Et visiblement, la situation pourrait vite s'arranger pour que tout le monde soit content. En effet, c'est le Daily Mirror qui annonce que les deux clubs auraient trouvé un accord concernant le bonhomme de 27 ans pour un transfert sec.

Sauvé. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Gros regret de l'avoir vu partir d'Arsenal, au même titre que Fabregas. Bon en même temps tu ne dis pas non à Barcelone mais c'était cousu d'avance qu'il ne jouerait pas.
Ah beh ça valait le coup de partir d'Arsenal Alex !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 7