En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

West Ham prioritaire du Stade olympique

Modififié
Le "36 15 Qui n’en veut" touche à sa fin. Plusieurs clubs londoniens se tiraient la bourre depuis des mois pour récupérer le droit de résidence du Stade Olympique de Londres, inauguré en 2011.

And the winner is… West Ham. C’est le maire de Londres Boris Johnson qui a dévoilé cette décision mercredi. En concurrence avec Tottenham notamment, les Hammers devraient quitter Upton Park, occupé depuis 1904. Le club de Leyton Orient (League One), également désireux de déménager dans l’enceinte de 60 000 places, peut faire appel pour partager les lieux avec le club de la banlieue-Est.

West Ham est donc favori pour décrocher la timbale olympique.



PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:35 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
il y a 4 heures Les maillots du PSG floqués en mandarin 10 il y a 8 heures La panenka ratée de Diego Castro en Australie 13 Hier à 23:25 Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement Hier à 23:23 Suivez SoFoot.com sur Facebook Hier à 21:45 Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
À lire ensuite
Romeyer se paie Vercoutre