West Ham prêt à sauver Rémy ?

Modififié
2 39
Entre sa relégation avec QPR, ses ennuis avec la justice et le manque d'offres le concernant, malgré des prestations convaincantes chez les Hoops, l'année 2013 de Loïc Rémy est pour le moment synonyme de belle galère.

Heureusement, l'attaquant français commence à voir la situation se décanter autour de lui, et ne devrait pas évoluer en Championship la saison prochaine. Selon le Daily Star, c'est en effet West Ham qui serait prêt à miser sur l'ancien Marseillais pour renforcer son attaque. Malgré les 18 millions dépensés pour Caroll, les Hammers disposent encore de liquidités et pourrait donc s'offrir un duo d'attaquants tout neuf.

Pas sûr que ce soit la solution rêvée par Rémy, mais faute de mieux... FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

BlanLokal Niveau : DHR
Caroll-Remy devant ca serait terrible!

Avec en plus peut-être le retour de Scott Parker, ca fera une bien belle équipe!

Bon bah je vais me refaire un ou deux Port-au-Prince --> Londres cette année!
Appelle-moi Jack !!! Niveau : CFA
Qui veut sauver le soldat Rémy ?
Carrol est à West Ham? Le Carrol qui vient de Liverpool? Celui qui devait sauver le foot anglais?
BlanLokal Niveau : DHR
Personne a jamais dit qu'il sauverait le foot anglais...

Et si tu suivains un minimum la PL tu saurais qu'il a vraiment fait une bonne saison 2012-13 malgré les blessures.
Faute de grives on mange des merles..
Pas ce qu'il y a de plus sexy, mais toujours mieux que QPR clairement!
Ah OK, cool pour Remy, mais ... 18M pour Caroll ???????? Ca va faire combien ? Quatre ? Voire cinq saisons qu'il s'efforce de démontrer qu'il est nettement surcôté, et y en a encore pour tomber dans le paneau...

Quand tu vois ça, tu te dis que finalement Galtier aurait dû la tenter le Aubam à 40M...
Message posté par BlanLokal
Personne a jamais dit qu'il sauverait le foot anglais...

Et si tu suivains un minimum la PL tu saurais qu'il a vraiment fait une bonne saison 2012-13 malgré les blessures.



C'est vrai que je ne suis pas la PL, donc merci de ton recadrage. Je me sens mieux. Toi aussi? C'est bon, là?
Chriswillow Niveau : Loisir
A 1 an de la CDM, Remy aurait tout intérêt à revenir en France, sous forme de prêt (aucun club en France ne peut se l'offrir sur un transfert sec). Genre Nice ou St Etienne, voir Bordeaux, un des clubs qui joue l'Europe quoi.

Maintenant si QPR veut que de la caillasse, bah ça sera un obscur club de Premier League type West Ham ou Sunderland (faut pas se leurrer, il n'a pas sa place dans le gratin). Mais dans ces cas la, difficile de se montrer et l'équipe de France s'éloignera inexorablement.
Note : 1
Sinon il revient à Marseille, vu qu'on cherche un attaquant. Il connaît la maison, acceptera la concurrence, jouera la Champion's, pourra s'éclater avec une équipe renforcée offensivement par rapport à ce qu'elle était au moment de son départ. Un petit prêt pour se relancer! Allez Loïc, reviens!
Franchement j'ai pas l'habitude de cramer les joueurs, mais là j'ai vraiment envie de dire que c'est bien fait pour sa gueule...

Gignac a serré les dents (en laissant passer un peu de nourriture, certes) quand il était dans le mal à l'OM, lui a cherché la facilité à aller jouer dans un club dégueulasse de PL... Va falloir du mental pour remonter la pente Loïc !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Gameiro est à Séville
2 39