West Ham : Nicollin dézingué

Modififié
0 38
Loulou Nicollin est un personnage à part. Alors que Rémy Cabella est annoncé avec insistance du côté de Newcastle, le président de Montpellier n'a pas hésité à donner son avis à son meneur de jeu. «  Moi, je n'irai pas là-bas, tu dois te faire chier !  »

Une déclaration qui n'a pas tardé à faire son effet outre-Manche. Également chroniqueuse dans les colonnes du Sun, la vice-présidente de West Ham Karen Braddy n'a pas hésité à répondre du tac au tac à Loulou. «  Cette grande gueule sans classe, qui semble avoir mangé Newcastle, a offensé tout le monde.  »

Une discussion tout en finesse.

AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 12
La réponse va faire mal
Une femme qui parle de foot, c'est mignon (oh oui, enterrez moi !)
happy15400 Niveau : DHR
Tant qu'il n'as pas bouffé new york .
DanielToscanSéplanté Niveau : Loisir
Loulou a une fille, première nouvelle
J'ai quand même l'impression que ça fait un moment qu'il s'ennuie ferme le Loulou, y a plus que l'outrance et la provocation qui le font band.., pardon, qui le stimulent.
En tout cas moi j'ai fait 5 ans a Mtp et des vacances a Newcastle et je peux vous dire qu'on s'ennuie dans aucune de ces 2 villes ! Fiesta a gogo vas y Cabella a part le soleil tu pourras faire la bringue pareil ^^
Certes, mais entre les cagoles montpelliéraines et les truies imbibées anglaises, si au niveau du QI il y a une certaine équivalence dans la médiocrité, niveau esthétique y'a pas photo. Reste à Montpellier Rémy, fais pas le zinzin !
Haha m'dame, bien joué ! Lourd (dans tous les sens du terme) ce mec. C'est bien, il est à part, il rentre pas dans le moule faux-cul tout ça, c'est bien, mais y a une différence entre sortir du lot et être un gros beauf de merde.
Loulou a parfaitement raison, il est bien plus motivant de jouer Sochaux, Reims, Evian, Rennes, Lyon, Sainté, Bordeaux tous les week-ends dans une équipe 13ème du classement avec un stade sans âme que Chelsea, Arsenal, les Manchester, Everton, Liverpool, dans une équipe d'internationaux classée 8ème de la League dans un stade plein de ferveur. Trop ennuyeux.
Note : 10
je ne sais pas qui est en face de lui sur la photo, mais il va s'en prendre une.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Falcao rassure Ertek
0 38