West Ham ne recrutera pas

0 5
« Une grande, une bonne équipe. »

Voilà comment Slaven Bilić a caractérisé son équipe au micro de Talksport. Et c'est pour cette raison que l'entraîneur de West Ham considère que le mercato hivernal sera calme pour son club : « Je suis certain à 99% qu'on va la laisser comme ça, et ne faire signer des joueurs que cet été. (…) Nous n'allons pas acheter juste parce que c'est le mercato. »

Le technicien a quand même ajouté que « si quelque chose d'exceptionnel se présente, que ce soit un contrat à long terme pour un grand joueur, ou un prêt de six mois pour un renfort, on ira. »

On aurait aimé un exemple un peu plus concret. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Aldo Raine Niveau : CFA2
"On ne fera rien sauf si on fait quelque chose"
Message posté par Aldo Raine
"On ne fera rien sauf si on fait quelque chose"


et inversemment
LeJusticier Niveau : Ligue 2
Le cycle de la langue de bois :
Un journaliste pose une question pas très intéressante ==> un entraîneur balance un truc sans intérêt ==> un journaliste reprend l'info sans intérêt et la diffuse à aux autres journalistes qui la publient sur leur médias ==> les gens lisent l'info sans intérêt ==> qui engendre des commentaires sans intérêt ==> qui en appellent d'autres et d'autres et d'autres...

C'est ce qu'on appelle la mise en abîme de la conférence de presse de foot.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 5