En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 17 Résultats Classements Options

West Ham n’est pas à vendre

Modififié
Le RB West Ham, ce n’est pas pour tout de suite.


David Sullivan a tenu à démentir la rumeur selon laquelle Red Bull souhaiterait racheter West Ham. D’après le Sun, la marque de boisson énergisante, déjà propriétaire de quatre clubs (New-York RB, RB Liepzign RB Brasil et RB Salzbourg) aurait formulé une offre de rachat de près de 770 millions d’euros aux Hammers.

Le co-propriétaire du club londonien a expliqué que l’info était erronée et que l’offre datait de l’été dernier. «  L'histoire qui est parue dans The Sun concernant la potentielle vente à Red Bull est vieille de six mois. Il y a eu une première approche pour acheter le club pour 770 millions d'euros de la part d'investisseurs extérieurs en août dernier, mais je tiens à rappeler que les propriétaires actuels n'ont aucune envie de vendre le club à moins que cela soit à quelqu'un comme le roi d'Arabie Saoudite  » , a-t-il expliqué sur le site du club.

Quelqu'un pour transmettre l'info à Salmane ben Abdelaziz Al Saoud?

MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 11 heures OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
il y a 11 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 30 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 21 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 16