En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

West Ham interdit d'utiliser son maillot rétro

Modififié
Contre la Juventus, lors du premier match de West Ham au Stade olympique de Londres, les Hammers avaient porté un maillot spécial reprenant le logo et les couleurs du Thames Ironworks FC, l'ancêtre du club.


Un maillot qui devait être ensuite utilisé pour l'ensemble de leur campagne de FA Cup. Pourtant, ce vendredi, pour le match de coupe contre Manchester City (perdu 5-0), les hommes de Slaven Bilić ont porté leur maillot traditionnel. Un oubli qui n'a pas échappé aux supporters : ils ont immédiatement demandé aux dirigeants pourquoi ils n'avaient pas tenu leur promesse. Sur Twitter, la vice-présidente du club, Karren Brady, a rapidement répondu en expliquant que la FA avait refusé d'homologuer le maillot, sans donner plus de détails.


Finalement, c'est le Daily Mail qui a révélé le fin mot de l'histoire : le problème serait la taille et la visibilité du sponsor. Sur le maillot, le sponsor « Betway » est écrit en noir sur fond noir, ce qui le rend difficile à distinguer.


La tunique restera donc aussi anecdotique que le fameux maillot « carte postale » de Bordeaux. CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 126 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 57
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Mollo signe au Zénith