West Ham gratte de l'argent

Modififié
0 0
Le dédommagement du jour. Le club anglais de West Ham vient de recevoir une indemnité compensatoire de la Fédération anglaise s'élevant à 12 millions d'euros.

Cette somme est censée dédommager la blessure à la cheville de l'attaquant Dean Ashton, subie en équipe d'Angleterre, provoquant ainsi l'arrêt brutal de sa carrière. A l'âge précoce de 26 ans !



Ashton s'est éclaté la cheville en sélection nationale anglaise, contre la Grèce en 2006. Deux opérations (sur 3 ans) plus tard, il dû stopper toute activité sportive de haut niveau !

Les mauvaises langues diront que les dirigeants de West Ham tentent seulement d'éponger leur créances à Sheffield United, après l'histoire farfelue du « Tevezgate » .

Petit rappel des faits. Carlos Tevez a grandement contribué au maintien de West Ham en fin de saison 2007/2008, condamnant par la même occasion Sheffield United. Ces derniers n'ont pas digéré les conditions opaques qui ont entouré le transfert de l'Argentin (et celui de son compatriote Javier Mascherano), lesquels appartenaient alors à un fonds d'investissement (MSI).

Sheffield a attaqué son adversaire, récupérant au passage un peu moins de 30 millions d'euros ! En résumé, West Ham vient d'empocher un chèque de FA, idéal pour rembourser ses créanciers.


Un échange de bons procédés, non ?!

ViR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0