West Ham fait amende honorable

0 1
Le racisme dans les stades, c'est hélas toujours d'actualité. Les familles des joueurs de West Ham Victor Obinna et Frederic Piquionne ont dû faire face à des injures à caractère raciale, lancées par des spectateurs lors de la défaite du club 4 buts à 2 contre Manchester United dimanche après-midi.

Le club ne compte pas en rester là et a réagi par un communiqué sur son site officiel : « West Ham United poursuit ses investigations. Le club prend au sérieux ces évènements et, avec la police, procède au visionnage des images de la télévision et à l'écoute de témoins. Quiconque sera déclaré responsable se verra traiter en conséquence. »

West Ham tient à préciser : « Ceci est un acte isolé, et nos supporters, comme le club, sont fiers de la bonne relation entretenue avec les instances anti-racisme. » Et en profite pour rappeler les sept règles d'or que se doit de respecter tout supporter des Hammers.

La huitième sera de ne pas se désabonner lorsque le club descendra en D2.

FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
"se verra traité", s'il vous plait
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1