1. //
  2. //
  3. // Résumé

West Ham et United veulent la Champions

Modififié
0 38

West Ham 3-1 Watford

Buts : Carroll (11e), Noble (44e sp, 53e sp) pour West Ham // Prödl (64e) pour Watford

La dernière fois, Carroll en avait planté trois. Il s'est contenté d'un seul but aujourd'hui, parfaitement servi par Payet, et s'est vu voler la vedette par Noble. Un doublé sur penalty en sept minutes pour un Mark royal. Avec cette victoire, West Ham s'accroche à Manchester United et peut encore croire à une fin de saison heureuse. Cinq points de retard sur la 3e place pour les jambons.

Manchester United 2-0 Crystal Palace

Buts : Delaney (5e CSC), Darmian (56e) pour MU

Forcément, prendre un but contre son camp dès la 5e minute, ça n'aide généralement pas les choses. Alors quand c'est sur un centre du Darmian, et que le même Darmian plante une superbe demi-volée, tu ne peux rien espérer de mieux qu'une défaite. Crystal Palace en a fait l'expérience. Pendant ce temps, United ne pointe qu'à deux points de City. Et va finir sur le podium, c'est écrit.

  • Résultats et classement de Premier League

    Retrouvez toute l'actualité de la Premier League EC
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    Dans cet article

    Astronomy domine Niveau : Loisir
    Martial, en gagnant quasi tous ses duels contre son latéral, nous a donné un parfait aperçu de ses limites techniques dans ce match.
    Frappe de poussin, qualité de centre dégueulasse, qualité de pied gauche dégueulasse, de pied droit...etc
    Content pour Darmian ce but lui redonnera confiance. Car Darmian est un très bon joueur. Il a deja été sélectionné dans le 11 de série A l'année dernière quand même. Ces touts premiers match a Man Utd était aussi prometteurs.
    Message posté par Astronomy domine
    Martial, en gagnant quasi tous ses duels contre son latéral, nous a donné un parfait aperçu de ses limites techniques dans ce match.
    Frappe de poussin, qualité de centre dégueulasse, qualité de pied gauche dégueulasse, de pied droit...etc


    Toi t'es Ruud je suppose.

    Martial n'est pas CR7 mais il reste quand même un bon jeune joueur. T'abuses un peu a le dezinguer a chaque match.

    C'est ça qui est dommage avec toi. Tu connais des choses vraiment pas mal dans le foot mais tu es beaucoup trop partial dans ton jugement avec certains joueurs et ça pourrit tes analyses qui peuvent parfois être très bonne.
    Partenaires
    Logo FOOT.fr Olive & Tom
    0 38