En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Résumé

West Ham enchaîne, Leicester survit

Malgré une mauvaise prestation, West Ham a arraché une victoire importante pendant que Leicester remontait deux buts de retard en infériorité numérique. Sunderland et Boro, eux, glanent trois points précieux.

Modififié

Crystal Palace 0-1 Chelsea

But : Diego Costa (44e) pour Chelsea



West Ham 1-0 Hull

But : Noble (76e sp)

Choc de bas de classement entre deux équipes qui luttent pour choper le maintien au plus vite. Après leur victoire à l'arrachée en début de semaine face à Burnley, les Hammers débutent plutôt bien. Avec Payet à la baguette, les hommes de Bilić prennent le jeu à leur compte. Les centres s'enchaînent, mais ne trouvent pas la tête de Carroll. Derrière, c'est toujours très fragile, Mbokani touchant le poteau après une grosse boulette de l'arrière-garde. S'ensuit une possession de balle à l'avantage des locaux, mais totalement stérile, avec une seule frappe cadrée en première période. C'est même Hull qui se procure les meilleures occasions. Du coup, Bilić opte pour deux changements dès la pause, avec les entrées d'Ayew et Fernandes. Ce qui ne change pas grand-chose, Randolph voyant encore ses poteaux sauver son camp par deux fois. Quand ce ne sont pas ses défenseurs. Pourtant, West Ham récupère finalement la victoire grâce à un penalty limite transformé par Noble. Cruel pour les Tigers.

Note : 3/10, parce que la différence de niveau affichée par West Ham par rapport à la saison dernière est incompréhensible.


Middlesbrough 3-0 Swansea

Buts : Negredo (19e et 28e sp) et De Roon (58e)

Choc de bas de classement entre deux équipes qui luttent pour choper le maintien au plus vite, pour changer. Après avoir vu Downing se blesser et être remplacé par Fischer, Boro fait vite la différence, avec un doublé de Negredo avant même la demi-heure de jeu. Un score assez flatteur pour son équipe, mais une bonne sanction pour des Swans qui ne proposent rien. Dans ce contexte, Negredo et consorts conservent tranquillement leur avantage jusqu'au coup de sifflet final, en ajoutant même un dernier caramel par De Roon. Et envoient Swansea au fin fond de la Premier League.

Note : 7/10, parce qu'on est tous secrètement amoureux de Negredo.


Sunderland 1-0 Watford

But : Van Aanholt (50e)

Chouette, encore un choc de bas de classement entre deux équipes qui luttent pour choper le maintien au plus vite. Comme prévu, le spectacle n'est pas franchement au rendez-vous. Les situations chaudes sont très, très rares, et Sunderland fait honneur à son statut de lanterne rouge. Les choses vont mieux après la mi-temps, les Black Cats revenant des vestiaires avec de meilleures intentions. Le mauvais élève de Premier League est immédiatement récompensé par l'ouverture du score de Van Aanholt, assez adroit sur le coup. Un but qui déstabilise Watford, plus vraiment dans la partie. Il en faut peu pour que la bande de Capoue ne cède une nouvelle fois ou, au contraire, égalise. Mais le résultat reste le même : trois points pour Sunderland, zéro pour Watford.

Note : 5/10, parce que la course au maintien va encore être passionnante.


Stoke 2-2 Leicester

Buts : Bojan (38e sp) et Allen (45e+3) pour Stoke // Ulloa (74e) et Amartey (89e) pour Leicester

Gros choc de bas de classement entre deux équipes qui luttent pour choper le maintien au plus vite. Et comme rien n'est jamais facile pour Leicester (sauf contre Manchester City), Vardy laisse ses partenaires à dix après 28 petites minutes de jeu, la décision de l'arbitre étant quelque peu sévère. Alors, forcément, Stoke en profite quelques instants plus tard et provoque un penalty transformé par Bojan. Dur pour les Foxes, qui avaient jusque-là beaucoup plus tenté que leurs adversaires. Surtout qu'Allen double le score juste avant la mi-temps. Rageant. Que faire en infériorité numérique ? Bah, continuer à essayer. Jusqu'à trouver la faille par Ulloa. Trop tard pour envisager l'égalisation ? Que dalle : Amartey remet les deux équipes à égalité à la 89e minute. Joli, l'orgueil.

Note : 7/10, parce qu'on a vraiment eu peur que Vardy aille noyer ses problèmes dans l'alcool.

  • Résultats et classement de Premier League
    Retrouvez toute l'actualité de la Premier League

    Par Florian Cadu
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    il y a 1 heure 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 2 il y a 1 heure Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 1
    Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
    Partenaires
    Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
    Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 35 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41