En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

West Ham brade les derniers maillots de Payet

Modififié
Liquidation totale pour cause de trahison.

Si les supporters de West Ham ont déjà pu ramener leurs maillots floqués Dimitri Payet, le site des Hammers est encore hanté par l'ex-idole du club, aujourd'hui élevé au rang de traître pour son transfert à Marseille cet hiver.

Pour essayer de s'en débarrasser, le club offre des réductions qu'on n'oserait pas imaginer dans un H&M. Exemple, un T-shirt à l'effigie du Français, vendu trois livres au lieu de vingt... Soit une réduction de 85% ! Ou encore, bien plus précieux, un maillot signé par Dimitri Payet, qui valait encore 350 livres il y a quelques mois, peut aujourd'hui être acquis pour la modique somme de 150 livres.


« We've lost Payet, Dimitri Payet ! I just don't think you understand... » AL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 5 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
il y a 6 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 44 il y a 8 heures Dupraz quitte le TFC 124 il y a 9 heures Robinho en route vers Sivasspor 56 il y a 12 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 8 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7