West Ham: Big Sam voit loin

0 0
Sam Allardyce aime les challenges - surtout quand ils sont rugueux et puent la bière- que le football britannique peut lui proposer. Après avoir coaché des équipes aussi talentueuses que Bolton, Newcastle United ou encore les Blackburn Rovers, Big Sam s'attaque à un autre club historique en perdition: West Ham.

La saison dernière, les Hammers avaient dans leur effectif le meilleur joueur désigné de Premier League, Scott Parker. Pourtant ils démarreront bel et bien leur nouvelle saison en Championship. Allardyce dans un long entretien accordé au site internet du Guardian promet un retour en Premier League dès la saison prochaine : « Nous voulons y accéder automatiquement. Dans le cas contraire nous passerons par les barrages. Si nous n'atteignons pas notre objectif, je serais l'entraîneur le plus mauvais de ce pays, et les joueurs aussi ! » .

Le manager du club londonien promet aussi le retour du beau jeu, et nie en bloc les accusations selon lesquelles il ne pratique que le « kick and rush » .

En attendant, Big Sam a recruté une ancienne connaissance de Bolton, Kevin Nolan, bien connue pour son jeu ultra musclé...

MS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Diamanti à Bologne
0 0