West Ham au stade Olympique ?

Modififié
3 13
Les Jeux Olympiques sont finis. Usain Bolt et Michael Phelps sont rentrés chez eux. À quoi vont servir les stades et gymnases construits pour l'occasion ?

Sam Allardyce a sa petite idée. Le boss de West Ham se verrait bien emménager dans le stade olympique. « C'est un endroit fantastique, mais il ne peut pas être laissé à l'abandon. Si un club avec l'histoire, les supporters et le potentiel de West Ham n'y emménage pas, ce stade sera vide la plupart du temps » , a t-il déclaré au Times. Avant d'ajouter que le stade en question deviendrait un « éléphant blanc » (expression qui signifie que sa réalisation s'avèrerait plus couteuse que bénéfique) si son équipe ne s'y installait pas.

Allardyce est décidé, il veut déménager. L'ancien coach de Bolton tente même de rallier les supporters, plutôt réticents à l'idée de quitter leur vieux stade, à sa cause : « Je peux comprendre que certains supporters ne veulent pas quitter Upton Park, son histoire et ses traditions. Mais c'est une formidable opportunité pour le club d'avancer. »

Les négociations concernant le stade durent depuis plus d'un an maintenant. Outre les Hammers, Tottenham et Leyton Orient (League One) ont fait aussi savoir qu'ils voulaient y emménager. Pas le PSG en revanche.
TP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

raide débile Niveau : DHR
Un si beau stade pour voir jouer des mecs du niveau d'Alou Diarra c'est du gâchis!
raide débile Niveau : DHR
sinon pour moi l'expression "white elephant" est utilisé pour désigner quelque chose que l'on possède qui est rare et qu'on kiffe mais ya peu être d'autres sens...
Ca peut être un bon moyen de faire venir des joueurs pour jouer dans un si beau stade et en plus ca peut faire venir des curieux qui n'ont pas profiter des JO.
Par contre je ne crois pas qu'il sera abandonné vu que la ville de Londres souhaite conserver la piste d’athlétisme et en faire plus qu'un stade uniquement réservé au football.
Bonus : Je valide avec Lille et le nouveau stade !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 13