Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options

West Ham au ralenti, Chelsea assure

Modififié

West Ham United FC 1-1 Middlesbrough FC

Buts : Payet (61e) pour West Ham // Stuani (52e) pour Middlesbrough

Dans un match dominé par Middlesbrough, les Hammers peuvent dire merci à Dimitri Payet qui a été l'auteur d'un but magnifique, un pléonasme pour le Réunionnais. À la 61e minute, l'international français dribble cinq adversaires, rien que ça, avant d'ajuster Víctor Valdés. Peu avant, c'est pourtant Boro qui ouvre le score par Stuani, concrétisant enfin sa domination. Et si les buts de Payet sont de douces sucreries, les hommes de Slaven Bilić vont devoir trouver des solutions plus collectives pour espérer se maintenir en Premier League.



Hull City AFC 0-2 Chelsea FC

Buts : Willian (61e), Diego Costa (67e) pour Chelsea

Défait lors de ses deux dernières rencontres de championnat, Chelsea devait s'imposer cet après-midi au KC Stadium pour ne pas être trop largué. Si en première période, les Blues ont possédé le ballon plus de soixante pour cent du temps, c'est Hull qui a eu les meilleures occasions. Dès la troisième minute de jeu, sur un coup franc dévié de Robert Snodgrass, Courtois s'interpose avec une parade réflexe. Les Blues ont certes le ballon, mais bien peu d'occasions, et ils ne cadrent pas un seul de leurs cinq tirs. Mais après la pause, les hommes de Conté reviennent animés d'autres intentions. Plus mordants, les Londoniens multiplient les occasions. Et logiquement parviennent à marquer à la 61e par Willian qui, d'une frappe du droit dans la surface, a nettoyé la lucarne de David Marshall. Et décidément, les attaquants des Blues n'aiment pas les araignées. Six minutes après le premier but, Diego Costa reprend une frappe contrée de Matić et propulse une nouvelle fois le ballon dans la lucarne. Chelsea a gagné, certes, pour autant tous les doutes qui entourent cette équipe sont loin d'être levés.


Sunderland AFC 1-1 West Bromwich Albion FC

Buts : Van Aanholt (83e)pour Sunderland // Chadli (36e) pour WBA

Sunderland, lanterne rouge de la Premier League, se donne un peu d'air avec ce match nul arraché en fin de match grâce à un but marqué par Van Aanholt entré en jeu quelques instants plus tôt. En première période, WBA avait ouvert le score d'un but tout en toucher de Nacer Chadli.


Watford FC 2-2 AFC Bournemouth

Buts : Deeney (50e), Success (65e) pour Watford // Wilson (32e), King (63e) pour Bournemouth

À Vicarage Road, Watford et Bournemouth ont tout fait pour gagner. Malheureusement pour elles, les deux équipes n'ont pu se départager. Mais tout ne fut pas vain et le public s'est régalé. À la 32e minute, Callum Wilson reprend de la tête un centre dévié de Stanislas. La deuxième mi-temps est tout aussi serré que la première. À la 50e, Deeney égalise après un superbe travail de Nordin Amrabat sur le côté. Puis les acteurs ont passé la vitesse supérieure : King donne l'avantage aux Cherries à la 63e, juste avant que le Nigérian Isaac Success ne décide de justifier son patronyme en égalisant. Un faux match nul. Un vrai match à l'anglaise.

  • Résultats et classement de Premier League
    Retrouvez toute l'actualité de la Premier League RG
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    jeudi 21 juin 350€ offerts EN CASH pour parier sans risque sur la Coupe du monde
    Partenaires
    Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall
    Podcast Football Recall Épisode 9: La France fait le boulot, le naufrage argentin et les votes WTF suisses jeudi 21 juin Pourquoi c’est largement mieux de regarder un match AuBureau plutôt qu’au bureau ? 1 jeudi 21 juin Des bourses d'échanges Panini près de Nantes 8 jeudi 21 juin Où trouver le guide SO FOOT du Mondial 2018 ? jeudi 21 juin Suivez la Coupe du monde sur un bateau à Paris ! 10 jeudi 21 juin Des fans colombiens cachent de la vodka dans des jumelles 9 jeudi 21 juin La chanson de N'Golo Kanté (via Facebook SO FOOT) Podcast Football Recall Épisode 30: France-Pérou, terrain glissant, la fougue iranienne et le métro de Moscou