1. //
  2. //
  3. // Résumé

West Ham au ralenti, Chelsea assure

Modififié
0 6

West Ham United FC 1-1 Middlesbrough FC

Buts : Payet (61e) pour West Ham // Stuani (52e) pour Middlesbrough

Dans un match dominé par Middlesbrough, les Hammers peuvent dire merci à Dimitri Payet qui a été l'auteur d'un but magnifique, un pléonasme pour le Réunionnais. À la 61e minute, l'international français dribble cinq adversaires, rien que ça, avant d'ajuster Víctor Valdés. Peu avant, c'est pourtant Boro qui ouvre le score par Stuani, concrétisant enfin sa domination. Et si les buts de Payet sont de douces sucreries, les hommes de Slaven Bilić vont devoir trouver des solutions plus collectives pour espérer se maintenir en Premier League.



Hull City AFC 0-2 Chelsea FC

Buts : Willian (61e), Diego Costa (67e) pour Chelsea

Défait lors de ses deux dernières rencontres de championnat, Chelsea devait s'imposer cet après-midi au KC Stadium pour ne pas être trop largué. Si en première période, les Blues ont possédé le ballon plus de soixante pour cent du temps, c'est Hull qui a eu les meilleures occasions. Dès la troisième minute de jeu, sur un coup franc dévié de Robert Snodgrass, Courtois s'interpose avec une parade réflexe. Les Blues ont certes le ballon, mais bien peu d'occasions, et ils ne cadrent pas un seul de leurs cinq tirs. Mais après la pause, les hommes de Conté reviennent animés d'autres intentions. Plus mordants, les Londoniens multiplient les occasions. Et logiquement parviennent à marquer à la 61e par Willian qui, d'une frappe du droit dans la surface, a nettoyé la lucarne de David Marshall. Et décidément, les attaquants des Blues n'aiment pas les araignées. Six minutes après le premier but, Diego Costa reprend une frappe contrée de Matić et propulse une nouvelle fois le ballon dans la lucarne. Chelsea a gagné, certes, pour autant tous les doutes qui entourent cette équipe sont loin d'être levés.


Sunderland AFC 1-1 West Bromwich Albion FC

Buts : Van Aanholt (83e)pour Sunderland // Chadli (36e) pour WBA

Sunderland, lanterne rouge de la Premier League, se donne un peu d'air avec ce match nul arraché en fin de match grâce à un but marqué par Van Aanholt entré en jeu quelques instants plus tôt. En première période, WBA avait ouvert le score d'un but tout en toucher de Nacer Chadli.


Watford FC 2-2 AFC Bournemouth

Buts : Deeney (50e), Success (65e) pour Watford // Wilson (32e), King (63e) pour Bournemouth

À Vicarage Road, Watford et Bournemouth ont tout fait pour gagner. Malheureusement pour elles, les deux équipes n'ont pu se départager. Mais tout ne fut pas vain et le public s'est régalé. À la 32e minute, Callum Wilson reprend de la tête un centre dévié de Stanislas. La deuxième mi-temps est tout aussi serré que la première. À la 50e, Deeney égalise après un superbe travail de Nordin Amrabat sur le côté. Puis les acteurs ont passé la vitesse supérieure : King donne l'avantage aux Cherries à la 63e, juste avant que le Nigérian Isaac Success ne décide de justifier son patronyme en égalisant. Un faux match nul. Un vrai match à l'anglaise.

  • Résultats et classement de Premier League
    Retrouvez toute l'actualité de la Premier League RG
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    Dans cet article

    Bernardo Fabinho Niveau : District
    Quel regal ce but de Payet
    bévue_absolument_incroyable_de_jerzy_dudek Niveau : DHR
    Pour expliquer ce but de payet, il y a pour moi quatre solutions :

    1 payet est un génie techniquement

    2 la défense est vraiment très nulle

    3 un mix des deux réponses ci-dessus.

    4 il y a une histoire de paris sportifs sur ce match.

    Les défenseurs sont d'un ridicule sur cette action, c'est incroyable.
    Cafu cremes Niveau : CFA2
    Il dribble le premier façon cassage de cheville au basket et le met sur le cul.

    Les autres défenseurs le regardent avancer en diagonale sans intervenir, le découper ou même le gener. Comme un gros bug a Fifa mais alors bien ridicule.
    "les buts de Payet sont de douces sucreries"

    Alors là So Foot est au max de ce qu'il peut dire sur Payet. Bon, en lisant ça on a l'impression qu'il a mis une feuille morte sur coup franc, pas un but incroyable sur la moitié du terrain et de l'équipe adverse. Mais faut pas déconner, ça ne mérite pas une brève dédiée.
    Bonobossis Niveau : DHR
    Success?

    Success, black sunshine gimme danger, fun time! Kick it, search and destroy!
    Super-Pippo Niveau : CFA
    Le but de Payet est beau, il est élimine de façon magnifique le premier adversaire après on va dire que la défense n'était pas au niveau. Les joueurs soit se jettent soit n'attaquent pas Payet. Franchement, c'est fou que ce soit de la Premier League, on dirait moi défoncé à FIFA. Et quand tu défends mal contre un joueur avec cette qualité technique, tu te fais humilier.
    Partenaires
    Logo FOOT.fr Olive & Tom
    0 6