1. //
  2. //
  3. // West Ham-Sunderland (1-0)

West Ham arrache la victoire face à Sunderland

Modififié
0 0

West Ham 1-0 Sunderland

But : Michail Antonio (30e) pour les Hammers

Que d'occasions pour un petit but ! West Ham aura dû batailler jusqu'au bout pour conserver la victoire face à Sunderland.

Les locaux, qui ont bien dominé leur sujet en première mi-temps avec le but de Michail Antonio à la demi-heure de jeu (avec une célébration plutôt improbable), aurait aussi pu concéder l'ouverture du score quelques minutes auparavant si Whabi Khazri ne voyait pas la barre transversale repousser son coup franc.

Une détermination qui va se poursuivre lors du second acte pour les Black Cats, qui se créeront moult occasions devant la cage d'Adrian, sans pour autant parvenir à envoyer le cuir dans les filets adverses. En témoigne l'occasion énorme de Jack Rodwell qui, sur un centre à ras de terre avant le dernier quart d'heure, n'arrive pas à tromper la vigilance du portier espagnol. Et même si les Hammers toucheront la barre via Andy Carroll, les compagnons de Yann M’Vila camperont dans les dix dernières minutes dans la surface adverse, sans jamais concrétiser.

Dommage pour Sunderland, qui reste dans la zone rouge.

  • Résultats et classement de Premier League
    Retrouvez toute l'actualité de la Premier League Par Mathieu Guillot
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié

    Dans cet article

    Aucun commentaire sur cet article.
    Partenaires
    Olive & Tom Logo FOOT.fr
    0 0