West Ham annonce l'arrivée du mauvais joueur

Modififié
3 7
David Gold devrait engager un community manager.

Mercredi, le président de West Ham était tout heureux d'annoncer sur Twitter l'arrivée de sa nouvelle recrue en provenance de la Sampdoria, Pedro Obiang. Seulement voilà, pour accompagner son message ( « J'ai le plaisir d'annoncer la signature du milieu de 23 ans Pedro Obiang. Pedro, bienvenue » ), David Gold a publié une photo de Angelo Ogbonna, un défenseur de la Juventus de Turin. Se rendant compte de son erreur, le président de West Ham a supprimé son tweet avant de le reposter avec la bonne photo.


Bienvenue Pedro. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Millonario Niveau : DHR
Je veux pas faire de mauvais esprit mais sur la photo de l'article tu me mettrais un autre joueur je ne m'en rendrais pas compte
Blatter m'a tuer Niveau : Ligue 2
Message posté par Millonario
Je veux pas faire de mauvais esprit mais sur la photo de l'article tu me mettrais un autre joueur je ne m'en rendrais pas compte


Ouais, mais tu serais surement capable de taper le nom du joueur dans google image et de copier/coller une photo de LUI sur twitter.
En attendant, Pedro Obiang a déjà son argument massue pour le jour où il voudra partir "ici, on ne m'a jamais respecté".
Haa c'est sûr Jean Michel, il n'y a rien qui ressemble plus à un coréen qu'un autre coréen.
Claude le Gentil Niveau : CFA
Ah mais non, il nous donne de faux espoir là !

Allez Angelo, tu pars à Londres tout de suite.
Après le journal espagnol qui cofond Imbula et Nkoulou voici venu Pedro Obiang Ogbonna...
John07000 Niveau : DHR
West Ham où le club qui va avoir l'un des plus beau stade du monde dans 2 mois...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 7