West Ham : Allardyce honnit les nazis

Modififié
0 4
Relayé dans la presse britannique, le numéro de dégénérés de certains supporters de West Ham, ce weekend à White Hart Lane, n’a pas fini d’alimenter l’actualité.

Premier dégoûté par ces comportements, le coach des Hammers Sam allardyce avait, à la fin du match, affirmé ne pas « avoir entendu les chants » . Mais après visionnage de la séquence, le technicien anglais a fait part de son courroux : « Je suis très, très déçu. Nous ne tolérons pas ce genre de choses. Heureusement, grâce à la vidéosurveillance, les coupables - une minorité de supporters - ne pourront pas y échapper : ils doivent être punis et virés du monde du football » , a-t-il déclaré ce mardi.

PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Forza_Milano Niveau : CFA2
Ouai ! Chassons les du foot refilons les au rugby, ils auront l'air cons quand ils voudront refaire la comparaison entre les supp's des 2 sports
Donc a chaque fois qu'on va avoir un sujet sur ce theme on va se tapper une video de dieudo en lien comme sur le site de l'equipe ...
D'ailleurs ce dernier se ferait bien defoncer par ces ecerveles, je ne pense pas qu;'ils fassent de differences dans leur intolerance et leur connerie..
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4